Fantasme

Publié le par Mili-chan

Bon alors, par ou commencer, c'est une longue histoire. Peut ètre que je vais commencer par un dessin:



Voila donc une femme baton, c'est une image que j'ai dans la tète et que j'ai finit par réaliser. Cela m'a donné envie de faire un BD avec des femmes baton, pas un truc long, entre 5 et 10 pages grand max (mais alors grand grand max) quelque chause de trés graphique, avec plein de beau dessins. le seul problème c'est que je suis vraiment trés nulle ne se qui concerne les scénar et les mise en page je pouvai donc pas trop avancer.

C'est alors que Ryu m'as contacté. En effet il travaille sur un projet en trois parties, Evil Tama. Il ce trouve qu'il est en train de finir la première partie et qu'il y a queques années je lui avait dit que je voulais bien participer a la partie 2 (c'était quand j'était en seconde donc sa remonte un peut beaucoup ^^: 5 a,s au moins, il a une de ces mémoire). Du coup j'en ai profiter pour lui exposer le projet des femmes baton, je lui ai montré l'univer de mes noirodes en lui montran les dessin de ces femme totalement nonanatomique (oui ce mot n'existe pas) et qui dégagent une atmosphère. Enfin bref je lui ai montré des dessin dont celui ci dessus et plusieurs autres. Il m'a fait remplir u ou deux questionaire pour avoir une structure générale et en deux jour il m'a pondu un scénario et un story board. J'en profite pour dire que j'ai eut mon mot a dire tout du long et que j'adore c'est trop génial. Le scénario est trés noir tout a fait pour moi (il corespond a mon humeur du moment qui se dégrade de jour en jour, vous aurez plus de nouvelles bientot).
Cela fait donc quelque jour que je me suis remise au femmes baton, un peut avant qu'il me ponde cette merveille, j'avai fait ce dessin pour lui montrer l'embiance que je désirais



j'adore la femme morte je suis fière de moi sur ce coup la ^^.


Bon si j'ai pas trop la flème et que vous ètes sages (que vous laissez des com lol) je vous montrerai peut ètres des case que j'ai déja faites ainsi que des photo des dessin préparatoire que j'ai fait (faut aussi que j'ai l'autorisation de mon tit Ryu).

(mes post sont de plus en plus longs, faut que je me calme)



Publié dans dessins

Commenter cet article

Baba 24/06/2009 12:45

C'est vrai!!!Tu peut être fière de la femme morte!!!J'adore les femmes batons!

Ryuutei 10/04/2008 20:42

Tout d'abord, Merci.Ensuite, tu publies ce que tu veu c'est ton oeuvre, a toi de voir si tu veu mettre des spoileurs ou pas. :)

Oken 10/04/2008 08:24

Trèèèèès belles Sylvires en noir.J'aime beaucoup ^_____^Un petit coup de réglages de "niveaux" pour diminuer les traces (de pinceau je suppose ?) s'impose :D