mini mandine la gourmande

Publié le par Mili-chan

Voila un dessin que j'ai fait il y a déja trois semaine pour mini mandine une des deux autres aprentie qui sont avec moi. En fait lorsque l'on est au CFA, nous doublons les heures de pratique toutes les trois (rapor au fait qu'on ai le bac tout sa tout sa). Donc on double et lorsque nous doublons les heures, le prof nous met dans la piècedes chocolatier (et non celle des paticiers). Or, il ce trouve que dans cette pièce, il y a tout le temps des confiseries , nougat, pate de fruit, chocolat, pate d'amande, praliné et autre...



Enfin bon voila la mini mandine elle a tendance a voler les confiseries et a les mètre dans la poche avant de son tablier alor que la mini marie elle lui prend tout directement dans la poche dés qu'on ne regarde pas.

Publié dans dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
HIHI!!!Trop kawaï!!!
Répondre
K
Hey Miri-chan^^ c'est KiHA du site way of naruto, je sais pas si ça te dis quelquechose, j'avais coloré plusieurs des dessins que tu avais publié sur WoN, et je me demandais ce que tu faisais (pour le blog j'ai tapé mili-chan sur google xD) Bref bonjour à toi et tet à plus^^
Répondre
M
<br /> meci de la visite c'est gentil... c'est vrai que je poste plus grand chose sur won mais qui sais je vais peut ètre avoir envie de refaire quelques fan art<br /> <br /> <br />