Promenade au parc

Publié le par Mili-chan

Bon ben vendredi, pour me remonter un peu le moral, je suis allée au parc prés de chez moi avec cédric et amandine deux de mes collègues de travail (on fesait un groupe space d'ailleur.... le racail, la fashun et la goth (c'est moi sa) les passant nous regardaient bizarement). Enfin bref on a pu s'assoir dans l'herbe en écoutant de la musique et en dessinant, j'attendait sa depuis le début de l'hiver. C'est un de es petit plaisir sa, m'assoir dans l'herbe.
Enfin bref, je vais pas vous raconter ma vie non plus, donc cette petit sortie a donnée quelques petit crokis, voyer vous mème:




Petit edit trééééésss important. je vous présente le blog d'un dieu du dessin ^^ c'est le blog de totony: http://totony.canalblog.com/

Publié dans dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article