Fan art Sailor

Publié le par Mili-chan

Bon et bien je suis rentré d'angleterre, mon moral et toujours aussi bas mème si je rentre dans le ttpe de phase que j'apelle de glace. Je soufre mais je me referme sur moi mème et de l'extèrieur je donne l'imprétion de ne rien ressentir, je n'arrive ni a pleurer ni a rire pour de vrai. Je m'en veu beaucoup d'ètre comme sasurtout que mes sotes d'humeur sont toujours la elle, je piqu de crises de colères pour rien, je suis énervée, étourdie, distraite et tout et tout. Je ne sais mème pas quand je vais revoir max et je n'ai pas pu lui parler depuis 3 jour (oui je sais sa parais idio mais moi sa me fait beaucoup de mal). La seule chose qui ma rassure un peut c'est que je sais que lui aussi ne le vit pas forcément bien. Bon je suis pas la pour vous raconter ma vie a l'origine mais pour vous montrer des dessins alors allons y.

Et bien oui il y a des choses auquelles je ne peut pas échaper... et saylor moon en fait partie, voici donc un petit fan art




 Bon comme toujours les gris et la couleur cher passe super mal au scan du coup sa donne un effet tout blanc et puis mini bunny et satune (e croi que c'est elle) ne snt pas colloré car je n'ai pas les bonnes couleurs en tria, je ferais sa un de ces jours.




J'ai pris une décision a propos de mes dessins en cours, vue que c'est super long de tout réecrire a chaque foie, que saprend de la place et que sa ser pas a grand chose, je vais mètre une petite case sur le coté (dans le genre des humeurs du moment) comme sa j'aurais qu'as modifier au jour le jour ^^

Publié dans dessins

Commenter cet article

Ryuutei 03/05/2008 13:54

Tres jolie sailor, mili. mais au fait je ne vois pas le status de l'avancement de tes dessins ;) (je te taquine) bon courage mili. si ta besoin d'un coup de main pour fantasme ou des questions par rapport a la mise sur PC  par la suite, n'hesite pas.