Petits soucis

Publié le par Mili-chan

Comme si j'avais pas assez de soucis en ce moment, comme si je déprimais pas assez....
Enfin bon, j'ai un léger soucis de plus en ce moment, je ne peut plus dessiner. En effet a la fabrique ou je travaille, on a une magnifique machine qui s'apelle une fonceuse a tartelettes, sa ser a étaler la pate au font des moule a tartelette plus rapidement qu'a la main... enfin bon pour ceux que sa intéresse sa ressemble a sa:


Sauf que la notre elle est plus vielle plus rouillée et moins sécurit. Enfin bref vendredi (c'est a dire hier) j'était en train de foncer les tartelettes avec la machine et pour une foie le chef ne m'as pas répété quinze fois de faire attention "pasque si je me coince le doigt dedant je suis bonne pour les urgence". Manque de bol c'est cette foie la que c'est arrivé. Enfin bon dison que je me suis pas coincé le doigt dedans, je me suis juste pincé la  peau au niveau de la base de mon anuaire gauche.. mon doigt a juste triplé de volume  c'est tout (je vous raconte mème pas le merdier que c'est pour écrire sur la clavier) maintenat sa a désenflé mais il ossile entre des tintes rouge  maron un peut bleu et autres truc space. j'ai pas besoin de vous préciser que sa fait super mal, 'imagine que vous vous en doutez. Donc voila je ne peut pas trop dessiner sauf de la main  droite bien sur mais je vais m'abstenir sa serais vraiment trop moche.
Donc voila, je met a jour l'avencement de mes dessins mais sa risque de ne pas bouger pendant quelques jours.
Je précise que je ne met régulièrement ctte partie a jour mème si je ne poste pas n'hésitez pas ay jeuter un coup d'oeuil.
Demain je vous métrai une superbe série de Voodool faites par mes super amis, elle plaie vraiment a tout le monde celle la ^^

Publié dans ma petite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ma povr mili!j'espèr ke tu va mieu mtn!vivement kon vienne te voir a albi!d'ici la je te fé plein de gros bisous
Répondre
S
OMG @_@. J'espere que ton doigt va vite se rétablir ca doit etre absolument affreux de ne plus pouvoir dessiner et autre . Je compatis vraiment bcp :/
Répondre
M
<br /> affreux c'est le mot, vraiment horrible<br /> Du coup je me choute (c'est a dire je prend les médicamentpour un foie) aux antis douleur pour pouvoir tenir le crayon (et le pire c'est que sa marche)<br /> <br /> <br />
H
Courage ma pôvre ch'tite Mili! Je compathie, moi j'ai un problème de ligament, donc pas de kung fu.... T-T Bref, voilà gros ziboux! (non pas l'oiseau...)
Répondre
M
<br /> ola, une hervé san kumfu O.O c'est trop horrible a imaginer<br /> <br /> <br />
I
j'espère sincèrement que ton doigt va se rétablir rapidement !!je te remercie pour ton message chez moi, il est très gentil... pour répondre à ta question, non je ne fais plus de design actuellement par manque de temps, mais je peux toujours t'aider à t'y retrouver dans la V2 qui finalement (et contrairement à ce que je croyais) est facile à modifier (enfin ça dépend aussi du modèle de base que tu as choisi).je ne suis là que le week end (pas internet à la fac hélas), mais n'hésite pas à me contacter à nouveau si tu as besoin de mon aide ! ça sera avec plaisir Mili !!voilà, encore bon rétablissement !!
Répondre