Sallon de la BD

Publié le par Mili-chan

Bon voila je vous met l'affiche, sa veut tout dire


La Déchained Team sera présente et ce sera son dernier salon, j'espère vous y voir nombreux ^^ hésitez pas a venir me voir.
Il va y avoir plein d'auteur simpa sur ce salon notament Arthur de Pin (voir l'article précédent) je suis super impatiente ^^.
 
Sinon j'ai mis la partie en cour a jour, je n'ai plus mal au doigt du coup je peut me remètre a dessiner, c'est le bonheur

Edithe me rapelle que j'ai oublié de vous préciser que l'affiche avais été dessiné par Paul Cauuet, le tallentueux dessinateur d'Aster

Publié dans assos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Ils n'avaient pas assez répandus l'info, ils auraient du mettre plus d'affiches à mon avis (surtout qu'elles sont vraiment belles
Répondre
Y
Tu y étais ? On a du peut-être se croiser sans le savoir alors XD
Répondre
M
<br /> c'est fort possible, surtout qu'il n'y avais pas beaucoup de monde ^^<br /> <br /> <br />
K
trés bonne idée cette affiche au féminin ^^
Répondre
J
Alors, pour info l'affiche a été réalisée par Paul Cauuet, auteur (toulousain) d ela BD Aster parue chez Delcourt.Par contre, je ne vois pas le rapport entre l'affiche et le fait que la clientelle du festival serait "très ciblée", j'avoues que là je ne te suis pas.A ce tarif là on pourrait aussi reproché à Paul de ne pas avoir mis Gaston qui a touché bien des générations de BDéistes à travers le monde.Sorry Seb mais je en comprends pas la polémique la dessus.En tout cas, ça fera plaisir de te revoir !! ^^
Répondre
M
<br /> j'ai pas mi que l'affiche c'était paul.... arg je croyais l'avoir marqué j'ai oublié<br /> <br /> ne prend pas l'umour deryuu au premier degréstp j'ai pas envie que vous vous batiez ici merci<br /> <br /> <br />
R
je veu pas jouer les mauvaises langues, mais depuis quand naruto c'est un personage important du manga ? il y a des personnages de manga qui ont touché bien plus de monde  au travers la planete ... je suis tres choqué. (je sais que c'est pas toi qua fait l'affiche mili ;) juste pour dire que voila, c'est tres tres ciblé comme clientelle ce festival :) )bon sinon pour etre plus amical, j'ai dis a Sevy que je viendrai  donc ont s'y revera. ;) (enfin faudra que je regarde le plan, car la daurade j'ai des doutes de ce que c'est, c'est pas un poisson ? bon je me renseignerai)
Répondre
M
<br /> cool j'ai hate de te voir.... et puis je prendrai mes derniers dessin de fantasme (den oui je suisentrain d'enrer les trois derniers en date)<br /> <br /> <br />