Salon, Dédicasses et Fin de la DT

Publié le par Mili-chan

Et voila, la déchained team c'est fini. Ce n'est pas pour ça que tout va s'arréter pour moi niveau fanzine, il y a un projet en cour mais bon c n'est encore qu'un projet donc je vais pas trop en parler. Cette pitite assos qui avait quand mème de l'age me manquera, c'est une (petite) page qui ce tourne quand j'y réfléchi. La fin de l'assos donc était a la fin du sallon de toulouse.

Le sallon était bien malgré la pluie qui n'a pas arrété. Je précise que c'était en extérieur et sur de la pelouse. Du coup il n'y a pas eut beaucoup de monde, ce qui est a la foie domage... ben oui moins de monde égale moins de passant,plus d'ennui... mais c'est aussi un avantage... et oui moins de personnes aux dédicasses. Enfin du coup j'ai eu les dédicasses que je voulais et mème un peut plus.


3 jolie d'Arthur de Pin et oui je les ai enfin eu, depuis le temps que j'attend sa. Il est imprétionant a voir, un crayon, un stilo un tria gris et un fluo rose et voila... des dessin trop beau. Ensuite une sur on Album d'Aster tome 4, le dernier la série.Il aime bien qu'on lui demande des choses autres que ses perso du coup je lui ai demandé un Mister Jack. J'adore ce qu'il m'a fait il est trop chou.



Une de monsieur H tonton sur le tome 4 d'armandis, je lui avai déja demandé une sirène une foie et il s'en ai souvenu du coup c'est la mème mais dans une position différente, J'adore ce dessin il est trop beau le tit poison est trop mimi, le dinamisme est génial et l'eau est trop belle.
Et enfin la dernière de
Wilmaury (avec en prime l'adresse de son blog) qui m'a fait lui aussi une belle sirène sur l'album "Les sisteur" aux édition bambou, une BD tout en humour que je vous conseille fortement. Dédicasse en couleur en plus la classe.


Vous remarquerez que je demande tout particulièrement des sirènes... et oui je collectione un peut, et je doit dire que je suis pas peut fière je ocmmence a en avoir un certain nombre. Et sa me rend toute contante en plus. Bon je ferme la partie salon qui doit vous ennuyer passablement mais moi sa me fait plaisir de vous en parler... je me dit que c'est peut ètre du au fait que max est toujours loin de moi et que du coup j'ai plus a évacuer... en tout cas mes post sont de plus en plus longs.


La partie je raconte ma vie, elle, est pas finie. Je doit vous prévenir qu'il risque de ne pas y avoir beaucoup de dessin neuf pendant un petit moment, j'ai pas de scaner chez moi et bien sur pour pouvoir tout scaner je doit aller chez mes parents. Problème, je n'ai pas de voiture en ce moment du coup je peut pas y aller.
Et la, la question ce pose, pourquoi j'ai pas de voiture.. et bien c'est tout simple, aprés les deux entorces de chevilles, l'épole déboitée, une infection urinaire, les diverses petites brulures duent au caramel, four et autres (j'y prète pas attention a celles la) et le doit dans la fonceuse a tartelettes et bien j'ai fait une nouvelle boulette (tout ça en moins de 5 semaine--- non vous ne révez pas s corespond a la pèriode ou mon amoureu est parti pour l'angleterre). J'ai eu un petit accident de voiture la semaine dernière.. rien de grave juste un petit acrochage (j'ai quand mème bien amoché la crosserie) sauf que bien sur moi et ma chance habituelle, il c'est trouvé que dans l'autre voiture c'était des flic des renseignement généraux. Bon ilsont été cool et ne m'ont pas ennuyé mais bon il y a bien qu'as moi que sa arrive ce genre de chose... en plus si ma voiture n'a pratiquement rien, la leur est pourie, plus de direction, roue enfoncée, postière avant cabossé... et la j'en oublie. Enfin voila, ma pèriode malchnce continue, j'espère que sava s'arréter bientot pasque la je commence a plus trop en pouvoir.

Publié dans ma petite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Baba 24/06/2009 18:21

Six belles dédicaces!!!Petites chanceuse!!!

choule[bnkr] 10/06/2008 17:24

sacrément mignonne la petite prof. J'aimerais bien l'avoir comme secrétaire.

Mili-chan 10/06/2008 18:20


c'est vrai qu'elle est trop chou et puis bien mignone aussi