Fantasme

Publié le par Mili-chan

Et non je ne m'aprète pas a vous raconter mes désirs intimes... quoique si vous y tenez vraiment je pourais le faire au risque de vous voir déserter le blog pour ne pas avoir a faire a une folle... enfin passons. Je vous parle si vous vous en souvenez d'un petit projet de BD en cour. Ryuu est au scénario et moi au dessin (ha bon sa vous étone pas). Enfin bon voila en exclu quelques cases de cette petite BD en cour.


Bon juste deux cases^^ je tien a garder un petit peu de suspence... Ce sont les deuxpremières cases, elles ne sont pas a l'échelle je précise. Ha oui les traces de feutre seront éfacé et le noir noirci (oui sa ce dit... enfin je croi). Je suis assezfière du premier il me plaie bien...surtout les lampadaires, j'aime les lampadaires.

Sinon d'ici deux trois jour j'ai une nouvelle voodool a vous montrer ^^ j'imagine que l'auteur ce reconaitra... et je lui dit encore merci.

Publié dans dessins

Commenter cet article

Baba 24/06/2009 18:23

C'est vrai que les lampadaires sont beau!!!Vivement les Voodolls!!!

Oken 02/06/2008 08:52

J'aime beaucoup ces formes, ces courbes, ces volutes...(mais je comprends pas bien ce qui se passe au niveau de sa cheville et de son pied :P)