10 000 visites

Publié le par Mili-chan


Un petit dessin fait ce matin au réveil (et oui je l'ai daté pour une foie). Au depart sa devai ètre moi mais au final je suis pas sure qu'elle me resemble. Déja je suis plus grosse que sa et puis mon visage hum j pence pas que sa soit sa... même si je suis mal placé pour le dire. Mais ce sont de vrai frigue (mème si le bas de la jupe est un peut invanté).
J'avais envie de noir et blanc (comment sa pour changer... comment sa je fait presque que du noir et blanc... c'est pas vrai) et puis j'ai testé une nouvelle position. En fait sa fait un moment que je faitdes test pour arriver a faire des plongé et sa arche jamais.. bon la c'est pas extra mais au moins le dessin est pas trop moche.

PS: je voulai absolument faire ce post mais vu que j'ai pas de caner sous la main ce n'est qu'une photo donc pas génial. Mais je modifierai sadés que possible.

Edit; a noter que la partie "en cour" a été mise a jour (comme assez régulièrement et que j'ai ajouté une partie Voodoll.

Publié dans dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Baba 24/06/2009 18:24

Bravo pour les 10000 visites Mili!

KaYa 09/06/2008 20:43

Très chouette ce dessin^^ j'aime bien la plongée. Félicitation pour ton blog qui a eu toutes ces visites! ^^

Serafina 03/06/2008 18:28

LA plongée me choque pas perso. Je l'aime bcp, et puis l'effet de la jupe derriere elle rend la compo super interessante.

korri 02/06/2008 18:30

Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuu déjà 10000?? bientot le million ;-))

Isathys 02/06/2008 15:25

ah oui, le design change !! tu as finalement choisi un design de V2... certains sont jolis, mais je n'arrive pas encore à les modifier, je suis plus à l'aise avec ceux de V1...félicitations pour tes 10 000 visites, je souhaite une longue vie à ton blog si joli, et pour toi, je t'envoie plein de chance (ça tombe bien, hier j'ai trouvé des trèfles de 4, 5, 6 et 7 feuilles ==> je sais c'est difficile à croire, mais je mettrai les photos sur mon blog pour le montrer )bisous Mili, et encore bravo pour ton dessin goth, j'aime beaucoup !PS: avec ton nouveau design, le texte des articles rouge fait un peu mal aux yeux, dommage...