Et encore une voodoll

Publié le par Mili-chan

Et voila un petit cadeau que l'on m'a fait, encore une voodoll




Merci a Serafina pour ce beau dessin je vous met bien sur son lien et puis je le mes aussi dans mes fav (sa fait des semaine que j'en ai envie sa me fait une ocasion). Allez voir, ces dessins sont vraiment superbes j'adore son stile. Pour ceux quine conaissent pas Voodoll allez voir la et puis la aussi.J'ai aussi un petit projet de BD avec ce perso.

Ha oui comme vous semblez tous dacord sur le fait que le rouge est trop difficile alire (c'est vrai que sa fait mal aux yeux) je change pour un joli violet lila. J'espère que sa ira mieu.

Sinon pas grand chose de nouveau.. ha sij'ai repris un livre de nouvelle que je n'avais pas lu depuis longtemps et j'en profite pour faire la pub car il est vraiment génial. "Loin a l'intérieur" d'Armand Cabasson aux editions de l'Oxymore regroupes 18 nouvelles toutes plus noires les une que les autres. Chacune nous montre une partie de l'espris humain que l'on préfairerai ne pas conaitre. enfin bon je le rédécouvre et sae fait un bien fou. (Je précise que plus je déprime plus mes lectures sont dérangées).

Publié dans dessins

Commenter cet article

Baba 24/06/2009 18:26

Ah Seraf' se met au Voodoll!!!Après tout, c'est grâce à elle que j'ai trouvé ton blog!

Totony 19/06/2008 13:04

Wouaaaaaaaaa trop bo le nouveau design du blog! j'aime bcp! je croi que je vais changer le mien aussi d'ici lààààààà! je te dessine une voodoll moi aussi et puis d'abord  è_é (et je vais le fair maintenant!

Isathys 16/06/2008 14:04

je passe pour te souhaiter une bonne après midi, en espérant que tout va bien pour toi ! à très bientôt !!

Serafina 11/06/2008 20:08

C'est bien mieux les couleurs ^^Je note pour le livre

mom 06/06/2008 12:31

joli coup de crayon bravo a+