Vampire et concer

Publié le par Mili-chan

Bon par quoi je commence le dessin ou ma petite vie... allé je me lance sur raconter mes histoire espérons que vous me lirez en croyant que je parle du dessin a un moment ^^.
Alors bon je remercie
Sevy, Ivan, Kam, et Olivier d'ètre venu me voir ce weekend...bon en vérité ils sont venu pour voir Punich Yourself en concert a Albi et mon apart a servi de dortoir ^^. Je serai bien médisante si je disais sa mais c'est pas lonit de la vérité.Enfin bon donc ils sont venu vendradi aprém, vandredi soit on ce présente devan la MJC d'Albi (et oui c'est la qu'il était le chtit concer) et la que voit on, Punich remplacé par d'autres groupe car le chanteur c'est cassé des cotes lors du dernier concer. Du coup on y est allé quand mème (les autres avaient déja les places). Les autres je sais pas je suis pas dans leur tète mais moi je me suis bien amusée mèmesi les groupes était pas super méga génialle premier sa allais en fait mais le second c'était un peut du Punk US et perso j'aprécie moyen... du coup on  est partie avant la fin et on a fini la soirée chez moi.
Le Samedi on a comaté a l'apart puis on est allé visiter la catédrale d'albi. Il faudra que je vous la prenne en photo un jour elle est superbe. Sauf que bien sur la chance continuant il y avait plusieurs mariage donc on a pas trop pue en profiter. aprés on a visité le musée Toulouse Lautrec, sa faisait un moment que je voulais y aller et je doit dire que a m'as bien plus j'y retournerai surement plusieur fois (a 2 euro 80 l'entrée je peut me le permètre). Aprés on a flané dans les rue d'Albi... autant j'aime pas trop cette ville (je regrette toulouse moi) autant je doit avouer que le centre historique est vraiment magnifique, plein de petites ruelles en briques avec des maison extrèmement bien concervé. Je pence que mon apareil photo va reprendre du cervice (c'est qu'il commence a prendre sèrieusement la poussière).
C'etait un bon weekend et je suis super heureuse d'avoir revu tourt le monde (et d'avoir rencontré Ivan).. au passage vous repassez quand vous voulez je m'ennui vraiment de vous.
Passon au dessin maintenant, je l'ai fait lundi dernier pendant un cour, au total il m'as pris exactement 2h30 de a à z... je ne sais pas ce qui m'a pris de me lancer dans les chaines je déteste ça en plus; C'est un dessin pour mélanie, elle ce reconaitra ^^ enfin j'èspère qu'elle passera et qu'elle ce reconaitra.
Le scan rend le dessin un peut flou je comprend pas pourquoi c'est bizare... mais bon je rescanerai sa plus tard.

Publié dans dessins

Commenter cet article

Baba 25/06/2009 17:26

Trop beau!!!J'adore!!!

MeL4ev3r 04/07/2008 16:57

Ouiii je me reconnais ^^ et j'adore!! t'aimes peutetre pas faire les chaines, mais tu les dessines super bien! On dirait des vrais (j'te l'avais deja dit d'ailleurs)Bref trop beau, mais c'est pas étonnant vu le talent que t'as (;Jtadore ma petite mili

Mili-chan 04/07/2008 17:08


merci ma chtite mel c'est gentil