J-6 et Voodool

Publié le par Mili-chan

Monsieur totony a lui aussi été contaminée pas le virus Voodool voici donc sa version.
Merci beaucoup monsieur le toto.



Ha et puis voici encore une de mes version je pence que sa sera la version définitive, pour voir les autres vrsion il y a
la, la la et la (ils ne sont pas tous de moi je le précise). Le dessin est entièrement encré au pinceau et encre de chine. J'ai passé bien trois heure rien que sur l'encrage mais sa valais le coup, j'aime le résultat. Pour la colo c'est pareil encre de chine et un peut d'aquarelle pour les flames et les yeux.


Le scan est un peut flou c'est domage.. pour vois plusgrand il suffit de cliquer dessus (sa faisait longtemps que je vous l'avaispas faite celle la tien).
Pour ceux que sa intéresse, le J-6 du titre c'est pasque mon chéri rentre le 12 ^^ aprés trois mois sans lui j'ai vraiment hate (bon oui je l'ai vu deux semaine duran ces tros mois mais c'est rien, bien trop cour, sa compte pas). Je ne pence un peut qu'as sa en ce moment le retour de mon chéri. Sa et mon petit cat qui ce débrouille trés bien elle traine dehor toute la journée, quand elle ne dor pas sur moi, du coup je laisse ouver tout le temps. J'ai mème réussis à caler la litière dehors et c'est le bonheur pasque je suis pas fan des odeurs de litières. Elle est toujours aussi choupinette elle joue avec tout ce qui passe, que ce soit de l'herbe, une paille, mes fringues ou quoi que ce soit d'autres. Je me suis enfin décidé pour le nom ce sera Lou c'est cour et puissa me plaie; parcontre j'apréhende un peut la cohabitation entre elle et mon chéri, il dit que jsuis trop gaga avec les animaux et sa a tendance a l'énerver du coup j'éssé de m'aranger (un peu).
Sinon grande nouvelle mes cheveux sont redevenus rouges (enfin le bout de mes mèches) j'avai fait une couleur il y a trois mois et il ce trouve que la couleur était partie et mes cheveux était devnu orange bizare du coup la copine d'un de mes colègue de boulo, qui est coifeuse m'a tout bien refait en coupan les pointe au passage, et un soin pour pas les abimer. Sa devrai tenir ce coup çi.. enfin j'espère.

Publié dans dessins

Commenter cet article

Baba 25/06/2009 17:31

J'adore les Voodolls!!!!La version de Totony change, mais j'aime bien aussi.La tienne est splendide!

korri 15/07/2008 12:51

Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est bôôôôôô comme d'hab ... BizOOOX touah et meurki de ton passage , ca faisait hyper longtemps dis donc ..

Mili-chan 17/07/2008 17:45


ben oui trés longtemp
je passe régulièrement sur ton blog mais c'est vrai que je ne laisse passouvent de mess... dsl


william 11/07/2008 09:36

Tim Burton sort de ce coooorps XDexcellent !j'aime aussi ton dessin dit " osé " c'est en effet très doux.....

Mili-chan 11/07/2008 15:14


ho un com de monsieur Wilmaury... c'est extra jsuis trop fière merci merci merci
et oui les autres tout le monde n'as pas droi a trois merci (avec celui la sa fait 4) pour un simple com mais la jsuis vraiment trop contantes.... vous ètes jalous hein hein.. non... zut

Et non malheureusement pour moi tim Burton ne me possède pas encore mème si je suis une grande Fan
Contante que le Osé te plaise, doux c'est exactemnt l'effet voulu

Et pour les autres allez voir le blog du monsieur c'est trop bin trop beau et trop classe... achetez sa BD aussi c'est un ordre


Totony 06/07/2008 21:15

J'aime trop ton dessin! je suis fan!^^ il est trop bien ce perso!!!

Mili-chan 06/07/2008 23:34


merci toto
j'adore aussi ta version ^^ j'aime beaucoup les versionx de tous en fait et je m'en suis inspiré pour faire le mien