Pièce de chocolat + voodoll +....

Publié le par Mili-chan

Hala depuis que mon chéri est revenu j'ai bin moins de temps pour le blog et je m'en excuse fortement mais je compte bien me ratraper en vous racontant un peut mon ennuyeuse petite vie. Voila donc moi amoureux est rentré depuis un peut plus d'un seaine et je doi avouer que je revi complètement... pas de déprime pas de larmes pas de solitude que du bonheur quoi... et puis cela va faire plus d'une semaine que je ne me suis pas fait mal quelque par et sa pour moi c'est un peu miraculeu... pas d'épole déboité pas d'entorse de cheville pas de bleu pas chute. En plus avec le beau temps je suis vraiment sur un nuage. WBon la chaleur rend mon amour complètement amorphe il ne suporte pas les trop fortes températures le pauvre.. du coup il reste dans mon apart il y fait frai. Sa cohabitation avec Lou a été un peu laborieuse il aime pas particulièrement les chat a la base mais bon il est complètement gaga de Lou et elle elle a bien fini par l'adopter aussi. En parlant de Lou elle passe maintenant ses journées a vadrouiller dehor mon apart donne sur un parc donc elle a de l'espace pour ce promener une foie qu'elle a passé le grillage. Ce qu'elle fait facillement moi qui pensai que je serai obligée d'y faire un trou je suis rassurée.
Le Samedi soir mon max faisait une petite fète pour son retour, son Anniversaire (finalement je lui ai offer une mintendo DS avec le jeu Mario party) et le fait qu'il soit pris en IUP l'année prochaine. Sa m'a permis de voir des personne qui me manque vivre a Albi me coupe vraiment trop d'eux. Siton Wingil et son copain et puis Hervé aussi qui d'ailleur a force que je le lui répète a fini par reprendre son blog en main il était temps. C'était plutot bien comme soirée agréable bien qu'un peut trop arosée pour certain moi qui ne boi que très peu j'ai du mal a comprendre les personne qui finisent complètement bourées mais bon ils ont l'alcool gai don je me suis maré plus qu'autre chose.

Sinon niveau dessin j'ai pris du retar au niveau des parution les dessin qu'il me reste a vous montrer datent d'il y a un mois ou mème plus. C'est la cas de celui-çi je l'ai fait en cour d'art au CFA le thème c'était "dessiner une pièce de sucre ou de chocolat sur le thème des planète et d'un ètre ailé". Du coup le dessin manque vraiment d'originalité mais bon il me plaie bien. La couleur est faite au crayon.



Je remerci aussi ma petit cendrève qui m'as fait une voodoll et puis j'en profite pour vous donner son nouveau lien... en parlant de sa je métrai bientot mes lien a jour, j'ai pleinde cite et blog ou je vais souvent qui ne sont pas présent... et puis certain autres blog n'ont plus leur places d'autres n'ont pas été corectement présenté.. enfin voila quoi je doit remètre tout ça a jour.
En attendant voici la voodoll de
cendrève.


Publié dans dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Baba 25/06/2009 17:41

Beaux dessins!!!J'aime beaucoup la Voodoll!

Isathys 24/07/2008 13:38

et dire que j'y passais tout le temps devant cette médiathèque...si j'avais su, je serais venue te piquer des recettes ;)et si ça se trouve, je t'ai déjà croisée sans savoir qui tu étais ;)le hasard, je n'y crois pas !

Isathys 22/07/2008 11:15

ohhh tu es sur Albi ?? j'y étais pendant 3 ans, on aurait pu se rencontrer si tu voulais ;)raa ça me fait râler !!!tu y fais quoi là bas comme études, tu es dans quel coin ? je te laisse mon email si tu ne veux pas répondre ici !

Mili-chan 22/07/2008 15:18


Je suis aprentie patissière chez Michel Belin
Mon apart est tout proche du centre ville près de la médiathèque ^^


Cendrêve 21/07/2008 21:01

Mercii Mili =D (j'ai la version sans le fond noir si tu préfères ^^)J'espère qu'il t'auras plus un minimum :)Bisous miss :)