Dessin fait au PC

Publié le par Mili-chan

Et voila j'ai craqué, je me suis acheté une tablette graphique... je révai de ce petit objet depuis au moins trois ans voir plus et je ne suis pas déssu. Déja pasque pour moi qui suis gauchère c'est merveilleur de pouvoir utilliser ma main gauche pour déplacer le curceur. Et puis pour les colo c'est beaucoup beaucoup mieu. Plus besoin de galerer pendant des heures pour faire quelques minuscules petits trais. Enfin bon voila vu que mon chéri est revenu il a aussi ramené son PC et donc photoshop ^^ et je n'ai pas résisté j'ai donc investi dans une palette WACOM Bambou a 80 euros.
Ce matin je l'ai donc instalé et j'ai commencé a jouer avec il m'as bien sur  fallu quelques heures pour m'habituer mais maintenan sa va a peut près. Je vous laisse juger par vous mème... je ne compte pas les heures qu'il m'as fallu pour le faire puisque sa m'a pris la journée.



Bon le perso est pas super original et c'est trés manga comme stile enfin plus que d'habitude je trouve mais je suis assez fière de moi en fait, je ne pensais pas arriver a faire un truc comme ça dès mon premier test/ Bon j'avoue j'ai lu plusieurs tuto notament celui de
Seraph et puis deux de Hito qui m'ont beaucoup aidé mème si je ne suis pas arrivé a les apliquer de manière optimale. Au passage si quelqun peut me dire ce que c'est que l'outil Aérogrape sous photoshop je serai aux anges.. et puis Séraph je ne sais pas ce que tu entand pas le pinceau crai je ne l'ai pas trouvé.

Sinon hier Sevy nous a  amené moi et mon chérie dans un resto jap super bon "O sushi bar" pour ceux qui conaissent toulouse c'est entre Terre de Légende (rue Gambéta) et Ferma, juste a coté du nouveau magazin de foot, vous savez celui qui a remplacé la boutique de jeu de role XD. Les menus sont pas trop cher et es sushi super bon. C'était vachemant bien quoi. Aprés on est bien sur allé au Shambala c'est passage obligé quand je suis de passage a Toulouse... hum le Lime c'est toujours aussi bon. Et puis on a fini comme il ce doit a la cale sèche (ou Sevy m'as fait gouté un coctail au Ruhm que j'ai aimé miracle moi qui n'aime pas particulièrement le Ruhm) puis au Café Pop j'ai bien aimé l'ambiance et puis je doit dire que la Bière dans des cajette c'est fun comme service (mème si je n'aime pas non plus la Bière). Bonne soiré quoi mème si sa faisait trop longtemps que j'avais pas mis mes Rango et que du coup j'ai quelques ampoules.
Sinon mes vacances se passent bien... mais ça passe bien trop vite. Je suis chez mes parent pour leur garder la maison et sa fait du bien pasque mème si c'est sur toulouse il y fait moins chaud que dans mon petit apart (par contre a l'extèrieur rien a voir il doit y avoir au moins 4 a 5°C de moins sur Albi. Je glandouille toute la journé en ossilant entre Wii et DS (mon frère a plein de nouveau jeu sur la Wii notament Smash bros que j'adore et Wii fit qui est bien marant). Du coup j'ai promis une tarte au fruit frai a mon chérie que j'ai pas eut le temps de faire, demain je m'y met si elle est pas trop moche je prendrai peut ètre un ou deux photo pour vous mètre l'eau a la bouche.

Publié dans dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Baba 25/06/2009 17:59

L'oekaki est magique!!!Rien à dire d'autre...

Serafina 12/08/2008 20:22

L'outil aerographe n'existte pas a proprement parler, mais je pense que le pinceau a bords flous est le plus proche.
Je suis contente que mon tuto aie pu servir =D. Et puis les wacome c'est les mieux ^^

Mili-chan 13/08/2008 16:06


merci pour ces quelques explication
pour Wacom c'est ce qu'ilm'as semblé, j'ai demandé autour de moi avan

pour le tuto et bien je ne suis pas sure que je le réutilliserai je me suis bin ausée a le faire mais je trouve que sa ne va pas super avec mes dessins et ma fasson de colorer le reste
plus tard peut ètre quand je me serai améliorée