J'ai honte de moi

Publié le par Mili-chan

Bon une semaine sans post, j'ai honte vraiment... (attention je passe en mode racontage de vie) mais bon les vacances sont finies, j'ai donc repris le boulot et bien sur, tout les stocks de gateaux sont à sec. Du coup, on fait plein plein d'heure (genre 4H à 15h quand c'est pas 15H 30 ou quand c'est pas à aller au labo l'aprem), ... Et puis, je fait plein de choses, notemment changer la disposition de l'apart. Ben oui, mon canapé lit perd des lattes, du coup, j'ai un nouveau lit qui me fait gagner beaucoup de place, ... ben oui en hauteur avec le canapé en dessous c'est le bonheur. J'ai plus qu'à acheter une table basse. Enfin, acheter c'est bien gentil, mais je devrai faire mes comptes. En plus max et moi on est invités à manger, sortir ... etc etc. Et voila, je suis morte de fatigue avec des tout pitits yeux tout fermés et je doit attendre lundi pour mon weekend. Plus qu'un jour à tenir. Et puis les semaines de CFA reprennent bientôt. De quoi me reposer un peu. Bon, à mon grand malheur, je doit aller acheter une robe pour le mariage de ma cousine et les consignes de mon père sont très claires: "pas de rouge ni de noir, ..." Ca m'enchante pas beaucoup surtout que je vais louper la cérémonie à la mairie et que du coup, je me tape la cérémonie à l'église. J'éspère au moins que l'église sera belle à regarder et que ma cousine aura une belle robe sinon, ça sera bien chiant. Enfin voila, j'ai mon programme de la semaine prochaine. Chercher une robe classe mais pas trop originale ni rouge ni noire. Autant dire impossible. Enfin, cela enchante au moins Max qui sera heureu de me voir en couleur.
En parlant de lui, aidez le le pauvre il cherche un cadeau d'anniversaire pour moi et n'arrive pas a trouver des idées ... Je rapelle a eux qui oublieraient que c'est le 31 aout et je rappelle à max que j'aimerais qu'il n'ai pas trois mois de retard cette foie-çi.
Mauvaise nouvelle qui m'à rendu bien triste; Lou a disparue et on ne l'a pas vue depuis deux semaines. Je soupçonne fortement qu'une des mamies/un des mioche du parc de derrière chez moi l'ai embarqué. Pensez donc une si belle chatounette. Je suis bien dégouté et encore un peut sous le choc. Je pense que je vais attendre avant de me décider à en prendre une autre. Je crois que je ne supporterais pas ça une seconde fois en si peu de temps. Je préfère ne pas trop m'attarder la dessus elle me manque plus que je ne l'aurais cru.

Bon j'ai quelques petites annonces à passer

1: Le concour des Sisteur est ouvert aux votes ... mais si, souvenez vous.  Je vous en avais parlé en vous montrant ma participation
la. Allez voter pour moi siouplaie ^^. Pour voter et pour voir les (bien trop) beau dessins des autres participants c'est ici.

2: Pour ceux que ça intéresse, nous allons former une nouvelle association dans le genre de la Déchained team. Nous recherchons donc des dessinateurs, des scénaristes, des photographes, des conteurs d'histoire,... et tout autre artiste intéréssé. Sur Toulouse ou environs, bien sur, pour venir aux réunions; Si ça vous intéresse, contactez moi par mail ( pititemili-chan@hotmail.com) ou par com. Bon, je vous parlerais bien sur de cette assos avec plus de détails bientôt.

3: L'assos d'Albi dont je fais partie (son nom est dantai ) organise une soirée cosplay blind test en septembre. Si vous voulez venir pour participer ou pas, contactez moi. Bien sur, nous recherchons activement des personnes intéréssées pour participer au concour de cosplay. Là aussi, me contacter (même façon que plus haut).

Pas de dessin pour aujourd'hui... hein comment ça vous etes pas content bon un petit petit apperçu alors. Vous remarquerez qu'une nouvelle partie a fait son apparition.. C'est "pour me trouver". J'y métrais au fur et à mesure mes différentes galeries ainsi que les différent sites et forums où je vais. Bon et l'appercu dans tout ça et bien voyez donc:


Ce sera donc pour demain ou peut être Lundi... plutot lundi tient vous aurez droit a cette sirène faite avec ma belle palette graphique (faudrait que je lui donne un nom d'ailleur) et puis à un petit signe astro.
Je vous propose aussi de visiter les différents liens que j'ai ajouté, je vous ai fait un petit melting pot des blogs et sites sur lesquels je passe tous les jours^^ . Et où j'en prend plein les yeux bien sur.

Publié dans ma petite vie

Commenter cet article

jean-yves 19/08/2008 22:28

Salut.Bienvenue à ton blog sur booster +5
http://yamaha1300fjrasjy49.boosterblog.com

Isathys 18/08/2008 12:11

une idée de cadeau ? pourquoi pas un instrument de dessin, comme une boite de pastels ou de crayons de couleur, ou tout autre outil dont tu te sers souvent ou qui pourrait donner une nouvelle idée de colorisation ? Dans une boutique de dessin, ton chéri devrait peut être trouver ton bonheur ;)tu peux aussi choisir un autre animal de compagnie, même si la disparition de ton chat est encore présente... choisis alors un animal en cage (hamster, rat...)ensuite, des vêtements sont toujours les bienvenus si ton chéri connait ta taille, ou alors un ensemble de lingerie...mmhhh quoi d'autre ? je ne te connais pas trop encore...pourquoi pas un lot beauté pour ton bain, ou une journée massage/spa et compagnie ?y'a plein d'idées pour une fille ! je suis sûre que ton chéri va trouver !sinon, j'espère que tu tiens le coup malgré ce qui est arrivé à Lou... j'en suis très peinée pour toi...courage également pour ton travail, tiens le coup !!bisous Mili !PS: pour l'assoc sur Toulouse, je serais curieuse d'en savoir un peu plus, n'hésite pas à nous expliquer en détail ce que vous faites, et souhaitez préparer !

Mili-chan 18/08/2008 14:59


Merci de ton soutien Isathys sa fait très plaisir.
Pour le cadeau je pence qu'il te répondra mais jesais déja ce qu'il pence "trop commun, déja fait, gnagnagni gnagnagan"... je me plain mais au final il me fait toujours de superbes cadeau genre ma
première robe goth, le livre des fées de ledroit, un magnifique haut goth avec des beau papillion dessus...que des belles choses.
Et puis j'ai déja des poisson pour me tenir compagnie faudra que je vous les présente dailleur... ils s'apellent numéro 1 et numéro 2 oui je sais c'est idio comme nom ^^
Pour l'assos je ferai un post plus fourni quand tout sera bien organisé début septembre surement.


Syloria 17/08/2008 17:38

Voila, petit message pour m'excuser des fautes restantes dues au manque de temps et de la fatigue d'hier soir, ...Pis je réitère ma demande d'idée de cadeau pour émilie. Alors, soyons clair: un truc original, qui plait, qui est destiné à etre utilisé souvent (genre pas le truc qu'on oublie dans un coin de l'apart, ...). Voui, je suis exigent ! C'est peut etre pour ça qu'il m'arrive d'être en retard :(.

Mili-chan 18/08/2008 14:54


Tu as toujours le mème souci mon amour, la cadeau parfait n'existe pas je te le répète