Deshabillez moi

Publié le par Mili-chan

Et voila je suis tellement fatiguée en ce moment que je n'ai mème plus le courage de poster sur le blog. Non c'est vrai, je suis vraiment morte de fatigue...cette semaine est encore pire que la dernière j'ai beau faire des gateau tous mes stocks sont a sec et pire que tout je ne suis pas la seule du coup je ne peut pas faire seulement mon poste je suis obligée de travaillé pour les autres... le gros bordel quoi. Heureusement demain c'est CFA et donc un peut de repos.. enfin repos est un grand mots je ne suis plus du tout habituée a faire des heures de classes et je doit avouer que c'est fatiguant.

Sinon hier j'était au mariage de ma cousine c'était moins pire que ce que j'imaginais mème si j'avais une robe noire (normal) et bleu turquoise (beaucoup moins normal) et puis je me suis tapé la messe aussi et si il y a bien un truc qui m'ennuie c'est ça.... enfin bon le bon point c'est que ma mère n'as pas peu ètre désagréalbe elle n'est jeais désagréable ne public. Et puis ma cousine avais une robe magnifique...la seule chose que j'aime dans les mariages c'est la robe ^^. Et puis il a fait bien beau masi pas trop chaud conditions idéales quoi. Je lui souhaite tout plein de bonheur.

A par ça, avec mon amour on est allé au ciné voir Batman et j'ai adoré. Bien sombre avec plein d'action c'est vraiment réussis. Et puis il y a le  Jocker un perso que j'aime particulièrement. Au début j'ai été plutot surprise c'est un Jocker bien différent de celui qu'on conai qui est présenté dans cette version mais cela rend le personage bien plus intéréssant. L'acteur qui joue on role fait une prestation magnifique. Batman lui est fidèle a lui mème mèe si il entre peu apeu dans la noirceur. Je l'ai trouvé malgré tout un peu long sur la fin... mais moins que le premier volet je doit dire.

Un petit dessin pour la route il s'apelle "déshabillez moi" et je m'excuse a l'avance pour le scan je n'arrive pas avoir une meilleure qualité lorsque je scane du crayon a papier. j'ai un petit souci si quelqu'on conai un moyen pour que l'imag change lorque l'on passe la sourie dessus sa m'arangerai... ou un moyen pour que le dessin change seul sa m'irais aussi. A la base j'ai juste fait l'étape deux du dessin sur un petit bout e feuille... et en repliant je me suis randu compte qu'on le voyais par transparence j'ai donc décalqué légèrement puis redéssiné ... ce qui donne l'étape un.

etape 1 / etape 2
 
 



Le second parais plus petit mais en fait il est de la mème taille... je vais voir si je peut vous aranger ça.... et puis vous grand des détail aussi pasque la on voie pas très bien.

Edith: Et bien voila donc des petits zoom de certaines parties pour que vous puissiez voir les détails. et puis j'ai arangé l'image du dessus.

       


Publié dans dessins

Commenter cet article

Céline Westenra 29/08/2009 11:16

très beaux dessins, j'adore les vêtements.

Mili-chan 29/08/2009 11:34


merci beaucoup


Baba 25/06/2009 18:23

Magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'adore!!!Goth powaaaaaaaaaaaa!

Mimiko 25/08/2008 18:12

Courage Mili!!!

Isathys 25/08/2008 11:10

je te souhaite plein de courage pour ton boulot Mili !! j'espère que tu pourra te reposer bientôt...en attendant, l'idée de dessin que tu as eue est originale, surtout que la fille est identique sur les deux feuilles... toujours aussi joli ;)