Maliki

Publié le par Mili-chan

Wouuuuaaaaahoooouuu !!!!!!!!!!!
Alors par ou commencer? Heu et bien pour commencer cette semaine pas de weekend en  dit que vous aurez des photos de gateau dans la semaine, avis aux gourmand dailleu
r , si vous voulez des recette particulière, demandez et au pire si je ne sais pas je chercherai en vous expliquan comment faire ( je suis pas encore une pro je le précise quand mème). Alors donc tout ça pour dire qu'en rentran du boulo j'ai comme tous les jours allumé mon pc et fait le tour de tous mes petits blogs et cites habituels et je me suis rnedu compte que cette semiane je n'avais pas lu le strip de maliki (chause étrange, en temps normal je regarde tous les mercredis) et la que vois je? Soullion en dédicasse au Salon du Livre de Gaillac. Et Gaillac c'est a quinze minutes d'Albi donc ni une ni deux j'ai pris ma titite tuture mon tit max et direction le salon. Au final je n'ai fait la queu que pendant environ trente munite et j'ai eut ma dédicasse de maliki (sur mon tome 1 pasque j'ai prété mon tome deux édition colector a un pot) et devinez quoi c'est une sup
erbe sirène.

Bon a l'heure ou je suis passé il ne faisait plus de dessin coloré mais seulement des crayonné travaillé et je doit dire que j'adore cette dédicasse je la trouve trop classe. Bon que vous dire de maliki, deux albumchez ankama un cite internet... hum le mieu c'est que vous alliez voir par vous mème le cite car je n'en parle pas assez bien.

Sinon que dire hier j'était au salon du chocolat dans un bled près de montauban seulement en spectatrice et j'ai bien aimé j'ai pu gouter plein de chocolat et discuter avec des professionel très simpatiques.
Une autre grande nouvelle j'ai enfin bouclé les dessins de fantasme ce don je suis fière. Bbon dac on a suprimé une image qui me posais trop problème mais au final c'est pas plus mal sa alège une page qui est déja plus garnie que les autre. Ryu fini de mètre ne page et je devai vous montrer la première page terminée aujourd'hui mais raté je préfaire ma petite maliki donc la page de fantasme ça sera pour dans quelques jours? Je pence la mètre a lire sur le blog des procrastinateurs a moins que j'attende que cela paraisse avec Evil tamagoshi.... ben oui pasque cette BD fait partie d'un projet sur la folie lanssé par Ryu et qui sera éditée papier par l'assos Vert Potam'.

Publié dans Coup de coeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Baba 26/06/2009 12:51

Trop bein faite!!!C'est vrai que Maliki fait de belle page BD's!

LRG 19/10/2008 17:48

mais t'as attendu longtemps pour avoir la dédicace? La dernière fois que je l'avais vu à la japan expo, y'avait une queue monstre!!;)

Mili-chan 20/10/2008 20:49


heu moins d'une heure c'était un sallon du livre c'est différen des sallons de BD ou les jan vont juste pour les dédicasses.


LRG 19/10/2008 15:19

ouahhh tu as eu de la chance d'avoir une dédicace de Souillon!!^^ J'avoue que Maliki est un de mes blogs BD préférés!:)

Mili-chan 19/10/2008 16:50


oui je sais
Avec celle de ledroit c'est celle auquel je tien le plus
En fait j'ai été surprise car il est bien plus axésible que je penssais on peut discuter avec lui et il dessine ce qu'on lui demande