Fantasme et oui enfin fini

Publié le par Mili-chan

Comme je vous le disais il y a peu j'ai enfin fini fantasme et ryu m'as tout mis en page merci a lui. C'est donc avec grand plaisir que je vous montre la première page des cinq qui composent cette histoire.


Dès que Ryu auras mis la ligne la seconde partie d'evil tama je vous la métrai en entier mais pour l'instant je préaire garder le suspens.
Bon aller grace a mon nouvel achat je peu vous montrer la page de garde de la BD, je pence que ce sera le dernier dessin de femme baton avan un certain temps, il va falloir que je laisse poser. Sinon je vais vraiment en avoir trop mare de les dessiner. En attandant je me suis donné sur ce dernier dessin, et je suis plutot fière du résultat.


Doncmon ernier achat... et bien je me suis offer une imprimante scaner... ça fesait vraiment longtemps que j'en voulai une et bien c'est fait. Je ne vais plus ètre obligée d'aller chez mes parent ou chez des amis pour scaner. J'espère que du coup j'aurais moins de retard sur les dessin en cour notament les astro que je ne poste plus car je n'en ai plus de scané... ou les différent dessins fait il y a trois semaine un mois et que je n'ai toujours pas pu vous montrer ... un peut tout quoi.

Publié dans dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Baba 21/06/2009 12:55

J'aime bien les pages...Je trouve juste le visage trop pointu....Et vive le Scanneur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dadachan 21/10/2008 20:33

mili c'est trop trop trop beauuu!! je suis ultra mega fan!!! encore bravo!

Mili-chan 21/10/2008 20:59


merci dada je suis super contante que ça te plaise


Mimiko 11/10/2008 21:15

Woaaah, la premiere page est superbe! Je suis sans voix!