Du noir et blanc pour changer

Publié le par Mili-chan

Deux petits dessin en noir et blanc aujourd'hui... comment ça ça change pas beaucoup je fait enormément d'effort pour faire des couleurs en ce moment. Mais bon la dison qu'il y a un dessin fini et un qui sera coloré. Commençon par ce petit dessin qui date d'il y a au moins deux mois et que j'ai fait pendant un cour au CFA. Il a fini dans les main de Youri contre un coup a boire... ne vous leurez pas c'était contre un choolat vienois, je suis sage moi je ne bois pas d'alcool (ou très peu) demandez a ceux qui me conaissent. Donc voila, le premier qui me dit que cela ressemble a du Karinkoma je lui dirais "heu oui peut ètre mais c'est pas fait expré je m'en suis juste rendu compte la fin" mais bon si il faut ça resemble pas du tout, personne le véra et c'est moi qui me fait des idées surtout que je suis loint d'égaler ces dessins. Le dessin original est en forma un tout tit peu plu grand que carte bleu (comment ça c'est un fomat a la com mais pas du tout je le ferai homologuer un jour)


Le second dessin vous l'avez déja vu en fait la  mais cette version et la version line finale je pence que je ferai une colo a l'aquarelle pour que l'on puisse en faire un chita ou un poster pour vert potam.


Je suis assez fière de moi car il est très rare que je dessiner des décor, chose qui ne sera bientot plus vrai a cause de ryu qui me fait dessiner des tones de décor pour voodoll. En parlant de voodoll je comte terminer les pages 5 et 6 dans la journé il me reste quelques perso et un ou deux ellement de décor a faire sur ces pages et m'attaquer a la page d'après qui me pendra surement une éternitée d'ici peu... une double page qui sera surement très très difficila a dessiner pour moi aui n'aime ni les perspective,s ni les reflet, ni les position space. Sinon Ryu ma fait un nouveau fan art de voodoll que je ne pourai malheureusement pas vous montrer, bien qu'il soit magnifique, de peur de voir mon blog classé directement dans interdits au moins de 18 ans maisje vois préviendrai lorsqu'il l'auras mis sur son blog a lui.

Ha oui je vien de découvrir que l'on peut tomber sur mon blog en tapan "est-ce que le loup est en voie d'extention" et en plus je suis la première adresse.... je suis mème pas sure d'avoir mis ces mots sur mon blog en plus.

Publié dans dessins

Commenter cet article

Baba 21/06/2009 12:09

J'ai pas trop le premier dessin...Mais j'adooooooooooooooooooooooore le deuxième!!!Il rends aussi bien en line qu'en colo!!!

Ryuutei 19/10/2008 23:21

Je suis la cause de pleins de choses en ce moment. :)
pour le fan art, je pense oui que je le mettrais sur mon blog vu le monde qui y passe ca changera pas grand chose, peut etre meme que ca m'amenera plus de monde qui sais. :p
En tous cas il me tarde de voir l'aquarelle de "graveyard girl".

Mimiko 19/10/2008 20:02

J'adore les chats, ils sont trop mignons *_* Sinon bravo pour le décor et la demoiselle! J'adore sa robe!

Serafina 19/10/2008 14:26

Oh purée comment que j'adore le line dans le cimetierre @_@

Mili-chan 19/10/2008 15:02


ho merci venant de toi je sais que c'est un énorrrme compliment et ça me flate beaucoup