Blabla et Sirène

Publié le par Mili-chan

Pfiou dure semaine que la semaine pasé et dure semaine qui s'anonce du coup je profite a fond de mon weekend. Bon j'avais prévu un post sur Akiza mais je n'ai toujours pas eut le courage ni le temps de m'y mètre donc il est encore remis a plus tard. En effet la semaine dernière a été plutot éprouvante et heuruseent que je n'ai pas travaillé hier car je croi qu'il m'aurais fallu plus de deux jours pour récupérer . Preuve en est, a cause de la fatigue, que je n'arrète pas de me faire mal en ce moment. Entre les ligament de mon épaule gauche qui me jouent des tour et tiraille toute la journée, ma cheville gauche que j'ai tordu samedi soir et qui a enflé (juste un peu mais a mon avis mes ligament en ont bien patis) mon genoux qui ne cicatrise pas et les différent bleu sur les bras et sur les jambe je me snet un peut (beaucoup) pitoyable. Je précise que j'ai comme caractéristique une hyperlaxité ligamentaire on peut expliquer ça en disant que les migament sont comparables a des élastics. Donc bon ça a des avantages puisque je suis particulièrement souple sans avoir a fournir de gros effort mais j'ai aussi a mon actif des entorses de cheville a répétition ainsi qu'une épaule qui ce déboite régulièrement (sans parler de la hanche mais ce n'est arrivé qu'une foie et je ne resouhaite pas subir ça).

Enfin bon cela ne m'empèche pas de profiter du peu de temps libre que j'ai. Vandredi je suis allée a la piscine avec Marie ma colègue de boulo et max cela fesait une éternitée que je n'y était pas allée (pour moi trois mois sans piscine c'est une éternitée) et cela m'as fait beaucoup de bien. Bon on a pas fait de gros effort quand mème disons que j'ai fait une petite trentaines de longueurs a tout casser avnt que l'on ne ce réfugie dans l'espace remise ne forme de la piscine d'Albi (piscine qui ressemble beaucoup a celle de colomier ou j'ai bossé sauf que contrairement a elle l'espace détente est tout a fait potable, bien fréquenté et propre). Max n'était  jamais entré dans un hammam ni dans un sauna et il a beaucoup aprécié. Bien reposé nous somme allé chez Zazaï un traiteur asiatique qui fait des souchis le vendredi soir (en passant si vous ètes sur Albi ou lavaur leur souchis sont plutot bon mème si on trouve mieu sur toulouse).
Samedi avec marie (toujours la mème lol) on est allé a une soirée breutone dans un bled près d'albi je suis mitigée, le cidre était on et les crèpes potables. Mais le groupe celtique qui devais jouer a commencé bien trop tard a mon gout et bien qu'ils soit plutot bon (je suis pas assez doué en musique pour juger j'ai vraiment beaucoup aimé) le public était vraiment mort.
Hier on avait réunion avec Vert Potam... j'était contante de voir tout le mondes, les personnes de toulouse me manque vraiment beaucoup et il me tarde de retourner y vivre. Enfin bon on a bien discuter comme touours et je peu vous dire que ça va donner vu le nombre de projet tous plus intéréssant les un que les autres que nous avons. Et puis hacun est vraiment motivé et cela donne envie d'avancer toujours plus vite.
Du coup après une semaine de blocage sur voodoll j'ai enfin repris les pages , j'ai fini la 6 (il me manquais quelques détails a faire) puis j'ai fait la 7 hier et j'ai commencé la 9/10 c'est une double page avec une seule illustration qui ce trouve ètre trèsardu a réaliser. Aujourd'hui j'ai fait la page 8 et la 11 il me reste une case a faire. J'espère que je vais pouvoir continuer a ce rythme. C'est la première foie qu je fait autant de pages en si peu de temps mais le personnage de voodoll me plaie énormément et je n'arrive pas a m'en détacher. Au passage je vien de réaliser le dessin halloween et Voodoll apparait dessus. La machante du chapitre aparait aussi dans les pages que je vien de dessiner et j'aime vraiment la dessiner.. il se trouve que c'est un perso que j'avais déja dessiné auparavent... c'est ma nécromancienne je ne sais pas très bien comment j'en suis arrivée a la reprendre pour voodoll mais j'addooore la dessiner.

Bon aller pour me faire pardonner de tout ce blabla je vous présente la dernière sirène en date... je l'ai réalisée pour un concour sur ce blog le scan est pa génial mais je ne retrouve plus le scan de meilleure calitée.

Couleurs a l'aquarelle et crayon, encrage au stylot normal... fait sur papier aquarelle.

Publié dans dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Baba 21/06/2009 12:04

Pauvre Mili-chan...Bon rétablissement!!!J'ai directement vu que la qualité du dessin était mioins bonne que d'hab'...Maudits scanneurs!!!Sinon, dessin pas trop mal :)

Mimiko 30/10/2008 11:15

Bonne chance pour Voodoll! Je suis préssée de lire cette bd! Au fait, tu as réussi à finir la page des mirroirs?

Mili-chan 30/10/2008 19:25


non pas encore mais j'y travaille, j fait un miroir de temps en temps et je fait le pages suivate ne mème temps
j'en suis a la page 14 ^^ mon record c'est la première foie que j'arrive afaire autant de pages


A.J.C 28/10/2008 11:58

J’aime beaucoup ton style et ta sirène est très belle

Mili-chan 01/11/2008 22:03


merci beaucoup


sevy 27/10/2008 17:11

YYEEAAHHHH reviens vite tu me manque aussi!!!!^.^Il me tarde de voir ton illustration pour halloween!! Tiens il faudrai ue j'en fasse une pour mon blog....ça y est je viens de trouver une idée ça va me faire tripper!!

Mili-chan 27/10/2008 18:57


ilme tarde aussi de voir ça du coup