chibis

Publié le par Mili-chan

Pff plus d'une semaine que je n'ai pas touché a une seule page de voodoll... c'est vraiment pathétique mais je n'ai pas une minute. Je suis débordée je passe mon temps entre la patisserie et la chocolaterie. La patisserie c'est pour le boulo bien sur et la chocolaterie pour la pièce que l'on veu réaliser avec marie et mandine. On tatone un peu vu que c'est notre première pièce en chocolat du coup on passe des heures sur des truc qui prendrai 30 min a une personne un peu expériementée. en plus le weekend dernier il y avais le salon du chocolat qui c'est super bien passé dailleur malgré les piques assiettes lol. Je vous ferais un post avec plein de photo sur la newsletter pensez a vous incrires... et pour ceux qui sont déja inscrits je ferai un post bientot j'ai plusieurs choses a vous montrer.

Bon sinon voici la dernière chose que j'ai faite sur voodoll et ce n'est pas une page (j'suuis vraiment une feignasse) mais deux petites chibi... lapremière c'est Elle la méchante du chapitre 1 il faudrai peut ètre que je lui trouve un nom mais en mème temps avec Ryu on a pris l'habitude de l'appeler ainsi. Enssuite une Voodoll... j'adore la dessiner après sa mort elle est trop chou et puis trop belle aussi mème si la cela n'aparait pas trop.




J'ai une tonne de chose a faire aujourd'hui et je n'arrive pas a trouver la motiv... aller faire les courses, acheter des rechares badge it (sauf que ien avais pas au magazin), étandre le linge, faire le ménage, soigner mon épaule que j'ai quasi luxé deux fois la semaine dernière (j'ai pas envie de faire les exercises de kiné >.<), réinstaller le vieu PC que j'ai récupéré chez mes parent et y mètre la palette graphique et le scaner, faire les marques pages (si j'arrive a installer le scan) et imprimer les badges pour vert potam' (pour ça me faut le mème outil), nétoyer la salle de bain, sortir la poubelle, ranger la terasse etplein d'autre truc.... je sais mème pas par quoi comme
ncer. Bon déja je fait l'article du blog c'est un bon début non??? Enfin j'ai plusenvie de dessiner qu'autre chose du coup je vais surement reporter (encore) plusieurs de ces choses a demain... je suis vraiment une loque en ce moment.
A et puis il y a le problème épaule. Comme toute bonne hyperlaxe qui ce respecte j'ai une forte tandance a me tordre les chevilles régulièrement et dans mon cas me luxer les épaules.. cela m'arrive une foie par an environ. Mais la deux fois en une semaine je commence a avoir vraiment mal (en général j'ai seulement une légère courbature pendant quelques jours mais rien de plus). En fait je ne me luxe pas vraiment l'épaule, c'est juste l'articulation qui ce déplace ça fait un gros clok et plutot mal sur le coup mais ça se remet en place facillement. Suaf que bon je reffuse d'aller chez le mèdecin 1 pasque j'aime pas ça et 2 pasque si je vais chez le mèdfecin ça sera direct kiné etaprès avoir fait 5 ans de kiné d'affilé en y allant toute les semaines ça me saoule (Je me souvien que c'était un truc dans le genre 6 mois cheville, 6 mois éplaules, 6 mois hanche, 6 mois l'autre épaule, W6 mois la mèmer cheville, etc...). Du coup je fait mes exercises de kiné a la maison...et puis j'aime pas pasque je peu pas porter tout ce que je veu et ça m'énerve.



Publié dans ma petite vie

Commenter cet article

Baba 19/06/2009 18:28

J'adore les deux chibis!!!!Trop Dark Kawaï!!!!!Aller!!! Faut trouver la motivation Mili-chan..

Zontar 20/11/2008 20:00

ton esclave maxime ne peut pas t'aider à faire tout ces trucs?

Mili-chan 20/11/2008 20:05



mon max chéri a due retourner vivre a toulouse


sujet que je préfaire éviter si je veu pas déprimer... ça explique aussi peut ètre mon surplus d'activitée



Ryuutei 20/11/2008 17:59

corage
au fait tu as pas mis la version des chibi avec transparence ? il me semble t'avoir envoyé tout y compris l'originale que j'avais modifié ;)

Mili-chan 20/11/2008 20:06



non si je met la version avec transparence ça fait trop sombre vu la couleur du fond


et ta version je la garde pour la newsletter ^^