le dernier des signes Astro

Publié le par Mili-chan

E bien voila on fini la série avec le signe Astro de mon chéri... Cancer. C'est celui qui m'as donné le plus de mal, j'avais une idée bien défini mais quand je l'ai dessinée c'est moche du coup j'ai du faire plein de test. Enfin bon je vous laisse juger.



Et bien sur voici tous les signes réunis.... mine de rien ça m'as pris du temps et je me suis bien embétée pour que ce soit tout de la mème taille et que ça rendre dans le cadre... enfin bon


mes préfairés restent verseau et bélier.... et bien sur je trouve que le vierge fait tache mais bon flème de le recomencer...si cela intéresse quelqu'un il y aura normalement pour vert potam une version chita de ce dessin. Et je travaille sur une série de badges astro aussi.

Publié dans dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Moi j'adore Scorpion et Gémaux (en même temps Scorpion c'est mon signe..^^)En fait je les aime tous!!!
Répondre
S
Ca fait très "oui, moi aussi je t'aime mais je m'en fout, ..." :D
Répondre
S
Dis-moi, je viens de penser à un truc, ... Et si le le mettait en format pour fond d'écrans ? Quitte à le travailler un peu pour mettre des ornementations, des pt'its trucs autour histoire de remplir.Je trouve ça dommage de pas profiter de tous ces dessins à fond, ...Sinon, je trouve aussi qu'une commande pour la St-Valentin cache quelque-chose ^^
Répondre
M
<br /> oui mon amour bonne idée... je t'aime<br /> <br /> <br />
I
c'est vrai, Verseau et bélier ce sont les plus jolies ! Mais j'aime bien la Scorpion aussi, elle fait très classe !et celui que j'aime le moins, c'est le lionen tout cas, ta planche est très réussie !!
Répondre
M
<br /> merci<br /> j'aime bien le lion moi (mème si il est très bateau) le scorpion j'adorais le crayoné et je trouve que ça rend moins bien c'est peut ètre pour ça qu'il fait pas partie de mes préférés<br /> <br /> <br />
Z
je reserve un badge taureau. tu penses les faire avant le 14 fevrier? :)
Répondre
M
<br /> avant le 14 fev? surement<br /> mais heu un badge pour la St valantin qu'est ce que ça cache<br /> <br /> <br />