Serais-je mazochiste???

Publié le par Mili-chan

Pour commencer un petit changement d'humeur du moment... je voulais le faire avant mais la véritée c'est que j'adore ma mini mili du nouvel an et que j'ai du mal a m'en débarasser. Mais bon j'ai prévu un tit truc en 4 humeur pour le mois de janvier... donc je dois bien changer (en plus pas d'excuse 'est tout dessiné tout encré et tout scané XD)


je croi que le dessin parle de lui mème... suite de la petite chanson dans les humeurs suivant ^^ (précision: je ne tien ni du café ni du thé ni du chocolat, c'est de l'oeuf pour la dorrure).

Mais bon tout ceci n'explique pas le titre de cet article (mème si infliger ma voie a mes colègues de boulo fait de moi une sadique ... mais rien a voir réellement avec le titre sauf qu'il faut des sadiques pour avoir des mazochistes). Revenons en donc au sujet principal... en fait j'avais dit que je ne prendrai pas de bonne résolution simplement pasque je ne les tiens jamais. Maisbon cette année petit exeption. 2 résolutions... deux petites...
Numéro 1:  J'ai déssidéde me remètre a lire. Il y a trois an je lisais encoré près de 2 livres par semaines mais bon mèdecine aidant ça a bien réduit... et puis maintenant avec le boulo je rentre a l'apart et je suis trop creuvé, du coup j'ai la flème.... sauf que bon l'année dernière, a part les compte de beedle the bard, A la croisée des monde (que j'avais déja lu), le silence des agneau (je le lit au moin une fois par an celui la) et quelques autres.... j'ai rien lu. Donc je vais y remédier. Alors bon ça part d'un bon truc en quoi suis-je Mazo... et bien le premier livre que j'aieu envie de lire je l'ai déjalu... sauf que c'est le Silmarillion. Pour ceuqui savant pas ce que c'est... heu je pence que ceux qui trainent sur un blog comme le mien doivent savoir sinon allez voir sur wiki. Enfin bon j'espère que j'arriverais a lire jusqu'au bout.
Numéro 2: Je vais me remètre au sport pour perdre ses p..... de kilo que j'ai pris (ça aussi c'est mazo vu qu'on est en pleine pèriode de galette). mais bon je préfire pas m'étandre la dessus.

Sinon merci a sevy pour le dessin qu'elle m'as fait ^^

Publié dans ma petite vie

Commenter cet article

Serafina 07/01/2009 22:56

Han la galette *o*. J'adore la galette mais seulement la galette seche (ou feuilletée je sais pas comment on dit).
Le silmarillion je l'ai lu une fois ou deux je sais plus, je me souviens qu'il y'a des passages bien bien bien relouuu

Mili-chan 08/01/2009 19:18


oui oui oui oui oui c'est trop trop bon la galette feuilletée... mais bon j'ai résisté aujourd'hui j'en ai pas mangé
c'est le premier jour depuis le 1er que j'en mange pas (oui je sais je me plain mais j'ai beaucoup de chance de pouvoir manger plein de gateau)

passage bien relou relou j'en aproche agrand pas