j'aime pas les titres

Publié le par Mili-chan

Désolée pour ce titre mais la je sèche depuis 30 minutes et je trouve rien.
Pour commencer changement de l'humeur du moment avec le second de la série galettes


Ensuite trois bonnes nouvelles... enfin pour moi. Je vous les fait dans l'ordre chronologique. La première c'est qu'une des pièce en chocolat que nous avont réalisé au CFA vas ètre offerte au club de rugby d'Albi.  C'est cette pièce la,ce qui explique qu'on leur offre. Du coup dimanche nous sommes invité au match puis au coctail lors duquel on offrira la pièce. Bon je doit avouer que les match de rugby c'est pa mon truc... et que j'aiassez été serveuse lors de coctail après match (au stade toulousain) pour ne ètre dégoutée. Mais c'est très agréable d'ètre invité, un peu de reconaissance ne somme. Et puis le CFA n'était vraiment pas oblogé de nous convier parmis les invités. Tout ça pour dire que j'irais (mème si je préfairerais aller a la réunion vert potam .... sauf que fatigue plus boulo plus plus plus font que je ne pourais pas donc j'irais au match).
Seconde bonne nouvelle j'ai enfin eu confirmation et j'ai trois jours le weekend prochain (pas celui la, celui d'après) mais pourquoi? et iben tout simplement pour aller au coupe du monde de patisserie... pour plus d'information voyez sur le cite du Sirha. Du coup avec marie nous partons le Samedi pour y passer le dimanche et lundi (bien sur le mardi c'est boulo boulo. Et bien sur vous aurez surement plein plein plein de photo (si j'oublie pas l'apareil... et que j'ai la cartte mémoire... et que j'ai de la baterie). J'espère beaucoup m'amuser  et avoir le temps de voir le plus de choses possible... par contre je vais comander les entré pr internet déja que ça coutre 35 euros par le net, si j'achète sur place c'est 75 euros. Enfin bon après noel ça je suis pas prète de faire des économies.
La troisième bonne nouvelle n'est pas des moindre, notre proffesseur de pratique nous a proposé Marie Amandine et moi de participer a un petit concour nommé "un des meilleur aprenti de France" (enfin je croi je me souvien plus très bien de la nommination exacte). en pratique c'est un petit concour entre nous trois. Nous derons réaliser un entremet que nous aurons imaginé (pas de recette existante quoi) et une pièce en chocolat. Le grand bonheur quoi on a pas toujours l'ocasion de réaliser un pièce surtout que nous sommes aprentie en patisserie. Enfin je vous reparlerais de tout ça quand j'en saurais plus... bientot j'èpère pasque je commence sèrieusement a strésser mème si c'est dnasl e bon sans du therme.
Sinon demain ça sera photo de gateau... beau gateau... très bon en plus... mais je vous laisse un peu la surprise.

Passon aux dessins maintenant. Un petit work un progress en premier. Une sirène bien mignone bien kitch et très blonde. Je l'ai faite un soir ou max et moi jouillont au munchkin chtulhu chez Youri. Je le trouvaisexxez moyen et puis en le reprenant un peu après j'ai fini par bien l'aimer du coup colo photoshop (surtout pasque j'ai la flème d'encrer)... bon il n'y a pas grand chose pour l'instant mais c'est déja ça.

Ensuite je suis fière de vous annoncer que je me suis remise sur voodoll, j'ai encré toutes les pages juqu'as la 18 que j'ai enfin faite. Il manque les plages de noir, ainsi que les pages 9 et 10 (c'est une double page en un seul dessin) ainsi que deux cases surlesqu'elles je.bloque. ha oui je suis fan de la page 18 super fière de moi... en plus c'est une page facile lol. Enfin voila ... les aboné a la newsletter vérons bientot débarquer les pages et Ryu va pouvoir ce remètre aux story board ^^.



Publié dans ma petite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Baba 19/06/2009 12:55

Toujours sur Work in progress...eH BAH DIS DONC...

Mimiko 17/01/2009 12:16

Hihi, tu vas nous montrer les étapes de fabrication de la galette ^^ (mais laquelle? La briochée ou la frangipane?). Un jour comme ça, tu pourras sortir un livre de cuisine avec dessin explicatif.Et je te jure que le marché du livre de cuisine est encore en expension pour mon grand damne... Les éditeurs préfèrent publier ça plutot que des romans (comme le mien -_-).

Mili-chan 20/01/2009 09:44


la feuilletée mimiko.... peut ètre mème que je vous en donnerai une recette complète ^^
j'ai envie d'ouvrir une nouvelle cathégorie... un truc genre "pour faire des geteau"


Isathys 17/01/2009 11:59

que de bonnes nouvelles !! j'espère juste que tu tiens le coup, entre le rythme de Noel puis des galettes !! si tu sais en faire au chocolat, je suis preneuse, je n'aime pas celles qui sont à la pâte d'amandes ou à la frangipane !bisous, et encore bravo pour ta sélection !! tu vas tout déchirer !!me tarde aussi de voir la fin de ta colo !PS: dans tes newsletters, aucune de tes images ne s'affiche, j'ai le logo d'overblog à la place...

Mili-chan 20/01/2009 09:48


on fait des bananes chocolat qui sont divines
sinon je tien pas trop le coup en vrai la fatigue s'accumule et je n'ai pas vraiment eu le temps de ratraper (oui je sais c'est pas bien XD)

pour le newsletter je t'ai léssé un com sur on blog mais je trouve ça bizare