Mauvais Karma

Publié le par Mili-chan

Je ne sais pas qui j'était dans ma vie antérieure mais je devais vraiment ètre horrible (j'aime a pensser que j'était un tueur en série psychopate ^^) et j'ai surement fait des choses impardonable pasque je me traine vraiment un mauvais Karma. Preve en est les trois derniers jours:
 Je précise que cette semaine c'était CFA et que nous avont commencé les exam blanc en pratique. Ce fut un désartre. La seconde partie partie de l'exam blanc c'était Mercredi. Et bon je savais que jallais me louper vu qe j'était en retard (comme tout le monde) mais j'ai enchainé les boulette bien sur. Entre la farine tombée par terre, les oeuf tombé aussi, le sucre cuit qui m'a brulé le dessus de la main.. enfin tout plzin de petites chose. l'aprem rebelote vu qu'on double les heurede pratique on a refait lemème sujet qui c'est un peu mieu passé cette foie et sanstrop de bolette du genre.
Jeudi, la première chose que j'ai faite en me levant de mon lit en hauteur c'est louper la première marche de l'échelle. Du coup je me suis retrouvé en bas sans passer par la case déscente lante. Bien sur dans ma chute j'ai tanté de me ratraper au bareau sauf que mon épaule a pas tenu le coup. Je l'ai seulement légèrement luxé (pasbesoin de vous refaire mon spitch de la pauvre petit Hyperlaxe que ce tord toujours tout) mais ça fait quand mème bien mal. Du coup j'ai cherché un anti douleur mais il me restait rien. Sauf du Voltarène en caché... on m'avais prescrit ça quand je m'était écrasé un morceau du doigt avec la fonceuse a tartelette.. sauf que j'en avait pas repris pour la simple et bonne raison que ça me shoote complet. Sauf que la ni strap ni rien j'avais bien bien mal du coup j'en ai pris et je suis allé au CFA. Fin de l'exam blan pour la seconde foie au finla c'était moyen. J'était amorphe... mais au moins j'avais pas mal. Sauf a partir du moment u le médoc a plus fait effet... j'ai passé un aprem merdique pour résumer vu que j'avais mal au bras et que pour couronner le coup j'ai le nez bouché et que j'ai due faire une petite poussé de fièvre ou deux. Le soir marie et moi on était chez Clément l'aprenti chocolatier pour échanger nos photo du Sirha. J'était vraiment mal, j'ai acheté du strap donc j'ai réussis a bloquer mon bras pour pas trop faire de mouvement. Mais j'avais beaucop de fièvre et je ne peu pas respirer par le nez, je sant plus le gout, j'ai des frissons et mal partout. en bref je me suis endormie sur marie pendant le film (pour tout dire je sais mème plus ce que c'était le film).
Ce matin pas d'amélioration, je suis mème pas allé au CFA v que je fait fièvre sur fièvre. Le bon point c'est que je n'ai presque plus mal a l'épaule. Mais sinon je suis courbaturée de partout. Dire que ça arrive juste avant me vacances, je veu pas. en attendant j'ai rendez vous chez le mèdecin a 15h. En attandant je lit pasqe Terry pratchett c'est trop bien
Et grace a mimiko et
Sevy j'ai une nouvelle obséssion. Outre mon futur corset bien sur. en fait il y a quelques mois elle m'ont montré des photos de magnifiques BJD. Et depuis je ne veu plus en voir tout simplement pasque c'est trop beau. Du coup je cherche pas sur internet et je survole les photos sur les blog que je conais. Sauf que hier sévy donné le lien de ça future. et devant ce forum j'ai craqué. Et depuis ben je regarde plein plein plein de photo avec envie. J'espère que ça va me passer sans que j'ai besoin de trop luter sinon mon porte feuille va mourir. (les filles je vous en veu pour ça)

Bon je vous laisse avec une sirène pas si gentill que ça? Pasque a force ien a mare des sirènes a la Disney



edit: Verdic du medecin.... j'ai la grippe... enfin pas lavrai, juste un etat grippal mais bien carabiné quand mème

Publié dans ma petite vie

Commenter cet article

Baba 18/06/2009 12:51

On voit trop le crayonné du dessin dommage...Guérie vite de ta grippe!

kao 09/02/2009 18:59

Bah, j'vais aussi faire partie du taux d'echec cette année. Non, y'a pas de " faut pas partir battu " , soit tu sais dresser un eclair, soit tu sais pas.En revanche contrairement a ces blaireux ( on sent que jles porte dans mon coeur hein ) j'aurais la partie generale.

Mili-chan 09/02/2009 19:12


et avec la partie générale tu poura avoir un aménagement ^^


kao 09/02/2009 18:55

Faut croire qu'on est mauvais :D

Mili-chan 09/02/2009 18:58


ouai... ou plutot qu'une grande quantité des jeunes est mauvais XD


kao 09/02/2009 18:42

Me semble qu'ici le forcing n'a pas fonctionné, qu'on garde ce truc si ca fonctionne cette année.Avec un taux d'echec de 50%, ils devraient quand meme songer a se remettre en question...

Mili-chan 09/02/2009 18:52


50% c'est énorme... je savai pas que le taux de réussite au CAP était si bas


kao 09/02/2009 18:32

La meme, le cap patissier-chocolatier-confiseur-glacier a été supprimé, en faveur d'un 'simple' cap patissier, avec les mentions de specialisations. La meme niveau programme egalement. par contre, quitte a me repeter, personne nous a dit qu'il ne serait gardé qu'un an, pourquoi on est pas au courant ?! xD

Mili-chan 09/02/2009 18:39


peu ètre que chez vous ils vont le garder... enfin j'imagine
Nous notre prof a insister pour arriver a faire passer le CCF