Punkette

Publié le par Mili-chan


Et hop le dessin du moment qui me plaie le plus.. bon pour l'instant on voie pas trop que c'est une tite punkette  mais j'ai commencé la colo et elle a laclasse avec ses cheveux bleus electrique. Je me suis bien éclaté pour faire ce dessin çachange de ce que je fait en tant normal... déjac'est in une goth ni une fée ni une sirène. Et puis je suis pas habitué au "gros plan" sur page A4 (ha oui l'original est sur format A4).

Sinon j'ai plin e choses a raconter pasque les vancances c'est trop bien... mais çasera pour demain car j'aideux nouveau coup de coeur a vous soumetre et ça vaprendre du temps donc je préfaire faire ça a tète reposéeet pas la alors que je suis fatiguée et que je doit aller dormir

Publié dans dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Hâte de la voir cette colo!
Répondre
B
J'aime bien!Tu vas en faire une colo?
Répondre
M
<br /> c'est prévu... et en cour<br /> mais je fait un blocage<br /> <br /> <br />
R
Pas mal, effectivement ça change! ^^ J'aime bien ta façon de faire les visages!Il me tarde de le voir terminé!
Répondre
M
<br /> Merci Rin ça fait plaisir plaisir devoir que tu est toujours de passage quand tu a internet, j'espère que ça ce passe bien ton école<br /> <br /> <br />
W
belle illus ! si ça se trouve, elle a une queue de sirène et une âme de goth  ^ ^
Répondre
M
<br /> merci Will<br /> Hum et bien oui peut ètre... possible même... on ne sais jamais ce qui ce cache après les bordure de la feuille<br /> <br /> <br />
O
Colo faite ! J'aurais aimé avoir le temps de finasser un peu... La prochaine fois peut-être. Ca m'a fait plaisir quand même :)Le lien pour la colo sur mon blog.
Répondre
M
<br /> merci beaucoup... je la métrai sur le blog ... ou peu ètre mème que je vais mètre un lien direct vers ton blog... et il a une place dans la galerie prévue a cet<br /> effet<br /> <br /> <br />