Voodoll, resto jap et modif sur le blog

Publié le par Mili-chan

Et bien avant la parlote je vais commencer par les dessins pour une foie


Celui-çi est un cadeau pour Ryu mon super scénariste que j'ai pompeusement appelé innocence... a la base c'était pour le remotiver a story-boaarder et ça a tellement bien marché que maintenant le premier chapitre est fini.... et moi j'ai plein de page a dessiner en retard XD j'en suis a 22/30 crayoné et 18/30 encré. la position de Elle (oui "Elle" est le nom déffinitif du perso du haut) est un test a la base et je ne sais toujours pas quoi en pencer.
Et on constate que je ne gomme toujours pas mes line avant de scaner oui je sais pas bien


Encore un dessin pas gommé ^^ et encore un nom bien pompeu "Sacrifice"... je sias pas pourquoi j'aime bien les nom pompeux en ce moment. Bon je l'ai fait en cours d'art au CFA... pas du tout dans la cadre du cours mais vu que cette prof m'ennui et que de toute fasson j'obtien la mème note en fesant un effort que sans en faire je passe 10 min a dessiner encrer et colorer le gateau et je dessine ensuite pour moi (pendant que la prof vien me faire la conversation). J'aime beaucoup le visage et les plis de son haut. Je rajouterais surement le sang quand j'aurais la motivation... et il y aura peut ètre une colo a l'encre et a l'aquarelle mais vu que c'est sur du papier imprimante c'est peu probable.


Et ça c'est pour montrer que Voodoll elle peu aussi ètre choupinette... mème si marie a dit que ce dessin était tout sauf choupinou. En passant c'est le nouvel humeur du moment tout simplement pasque je suis a fond sur voodoll.

Ca ne m'empèche pas de continuer a réfléchir a mon futur blog... celui dont je vous parle depuis deux post... Ryu m'aide beaucoup merci a lui. Et puis je profite que max soit avec moi a l'apart. Car il est en vacance du coup il habite avec moi. et c'est trop bien. Surtout que miraculeusement j'ai un weekend normal (sans le lundi de paque faut pas pousser je travaille les jours fèrié). Du coup aujourd'hui c'est journée faste pour nous deux.
En fait ça a commencé hier soir ou on est allé manger dans un japonais avec des amis, je ne conaissais pas ce resto, qui est pourtant a 5min de chez moi, tout simplement car de l'extérieur je n'avais pas réalisé que c'était un japonais. C'est la première foie que je mange autant dans un japonais... pour 20 euros j'ai eu une soupe (normal, algue et tofu classique) une salade de chou (trop bon) du riz (les trois sont compri dans tous les menu) et 6 makis saumon, 3 sushis (1 thon, 1 saumon et 1 creuvette) 2 futomakis, 6 sashimis, 4 brochettes (poulet, boulette de poulet, boeuf, boeuf fromage)... autant vous dire que quand on est sorti on avais plus fain. Surtout que les cuisinier adorable nous ont en plus offert un verre de saqué ainsi que des makis bizare qui ne sont pas sur la carte en dégustation. Au cas ou des Albigeois passarais par la je vous met l'adresse;

Bamboo Sushi
40 rue Dr Camboulives
81000 Albi

En plus on y trouve tous les prix, de7euro le menu le moins cher a 42 pour le menu couple. Et ils font aussi a emporter (avec -10%) sur le prix. Va falloir que je me retienne pour pas y aller tous les deux jours (ou plutot mon porte monaie me retiendra je pence). Juste d'en parler j'ai re envi d'y manger.

Donc ça c'était hier soir, pour ce matin j'avais comandé chez Belin (la ou je bosse) un St Honoré a la fraise, une édition limité qu'on ne fait que pour paque (quoi auepeuètre qu'ils vont faire tout l'été si ça marche bien) qui c'est avéré très bon. Et ce soir j'emène mon chéri manger a l'épicurien un resto gastro sur Albi (et qui dit resto gastro dit resto très très cher) ça fait tellement longtemps que jelui promet que je vais lui ammener. Enfin après ça jecroi que je suis condamné a manger des pate pendant un mois si je veu rentrer dnas mes frai XD enfin bon c'est pas souvent qu'on est tous les deux en weekend ensemble donc j'en profite.

Après cet intermède culinaire qui a due bien vous ennuyer je m'en excuse (et qui aurais eu bien plus ça place sur mon futur blog) parlons un peu des deux trois modif sur le blog. Changement d'humeur du moment ça je vous l'ai déja dit.... j'ai enlevé les pub finalement ça raporte pas, j'aime pas les pub et si moi ça me gène j'imagine que vous ça doit ètre pire.... j'ai mis la partie en cour a jour et ça fesait un mment que ça avais pas été fait honte a moi... et pour finir j'ai fait des tit boutons aussi dans la partie ou me trouver


Le blog des procrastinateurs qui est le blog de publication de Vert Potam'. Message perso a Loic et Olivers, votre Pu**** de banière est horrible, j'ai galéré pour faire un truc a peu près corect


Le princesse blog dont je vous ai parlé dans le post précédent et donc je suis maintenant officiellement membre... Merci a Mariko qui est l'instigatrice de ce blog.

Un bouton Vert Potam devrai bientot faire son apparition peu ètre mème dans la journée

edit... et voila le bouton vert potam'

Publié dans dessins

Commenter cet article

Baba 17/06/2009 12:21

Je suis au paradis des Voodolls *__*La dernière est trop Dark Kawaï!!!!Et j'aodre aussi les autres Voodolls!!!

Shinnigami 25/04/2009 17:06

cest pas tout ca mais avec tout cet article ca ma donne envie daller dans un resto japonais :D

Cendrêve 13/04/2009 23:13

(oui, j'ai déménagé mon blog à cause de petits soucis avec blogspot ^^")J'aime toujours autant Vodool, mais j'ai un petit souci avec Elle, y'a un truc dans son visage qui me dérange ^^Sinon, que deviens-tu miss ?

Oken 13/04/2009 09:53

Juste pour te demander la permission de mettre la colo' que j'ai faite de la punkette sur ma gallerie Flickr. Avec lien vers ton blog bien évidement.(Accessoirement j'aime bien la princesse plus bas, j'en ferais bien une colo aussi ^____^).

Mili-chan 13/04/2009 15:36


C'est un plaisir d'avoir mes dessin coloré par les autres
je te l'ai déja dit tant que tu précise que j'en suis l'auteur pas de problème


Lady MiaOuu 12/04/2009 11:41

J'adore ton style, ton univers ! Je suis bien contente d'avoir découvert ton blog =DBonne continuation