Festival BD de Toulouse (partie 3)

Publié le par Mili-chan

Bon je voulais vous montrer les dédicasses que je me suis faites faire mais bien sur... comme toujours quand j'en ai besoin... j'ai oublié mon apareil photo chez max. Donc a la place, voici les dédicasses que j'ai réalisé sur le sallon durant le weekend (elles n'y sont pas toute, j'ai oublié d'en prendre plusieurs)

une voodoll avec un air bien triste

pour un des barbu qui voulais une fille a poil XD

encore une voodoll, sur feuille rouge et dessiner sur feuille rouge c'est trop bien ^^.. sauf que la le posca marchais plus d'ou l'apla blanc pas beau

une mini mili ... en fait dessiner les chibis sur A4 c'est galère

Celle la est pour julie de l'assos TSE.. un peu spécial car je n'avais pas d'idée et c'est elle qui m'as fait la demande "une elfe dans un arbre"
Pour voir lres images en plus grand cliquez dessus... enfin si ça veu bien marcher

Sinon a par tout ça je suis au CFA cette semaine, la toute dernière semaine mème vu que les exam c'est le 16 juin (pratique) et les 3 et 4 juin (ecrit).... et je vien d'aprendre que je doit passer la technologie et les sciences appliquées a l'écrit... grande nouvelle vu que je n'avais pas du tout compri ça. Bon au final ça va je suis assez  a l'aise sans ses matière... c'est surtout due aufait que je trouve ça très intéréssant. Et puis la bio ça reste de la bio et c'est un de mes point fort (contrairement a laphisique pour ne citer que ça XD). enfin bon du coup je vais ètre obligée de mètre un peu le nez dans mes cahiers... ça peu pas me faire de mal. CFA toujours mème si on change de matière, en DAO (dessin assité par ordinateur) le prof nous a laissé nous faire des stikers ... enfin je trouve pas d'autre mot... j'en ai profiter pour custo quelques peu mon eeePc. Photo a l'appui.
et oui on voie super mal, la photo est pas belle
Bien sur j'ai utillisé internet pour récupérer les image mais je doit avouer que les modif sous paint m'en ont fait voir, surtout que je suis acro a ma tablette graphique du coup je suis plus habituée a la sourie. La palette graphique c'est le bonheur pour les gauchers.

Bon voila demain je vous posterais les dédicasses tant désirée (par moi)

Publié dans assos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Moi j'adore les deux Voodolls!!! (Comme d'hab' quoi)Et aussi j'ai bien l'elfe!Par contre je déteste la meuf à poils...
Répondre
M
Ha ben tu vois ... tu m'aurais pas planté pour mon annif tu aurais pu la voir XD
Répondre
C
Hey miliA ce que je vois tu dessines toujours aussi bien J'espere que tout va bien pour toi, moi je fais un peu rien de ma vie vive le mirail en greve"_"Donc moi aussi j'ai mon blog, conçacré a la musique par contre ^^Sylvain (ex camarde d'amphi et ex voisin;) )
Répondre
M
<br /> <br /> Oua sylvain.... il m'a fallu quelques minute pour calculer^^<br /> Contante de voir que tu vie toujours ^^ le mirail, après mèdecine ça doit bien te changer la vie, j'espère pour toi que les cours reprendrons bientot<br /> tu veu que je mète ton blog dans mes liens??? ça me ferais plaisir surtout que j'y suis passé et il est simpa<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est rigolo de se dire qu'on s'est peut être croisé XD
Répondre
M
<br /> surement vu que j'y était toute la journée en continu ^^<br /> <br /> <br />
A
ya quelques unes de tes dédicaces sur mon blog si tu veux ^^
Répondre
M
<br /> j'ai vu, merci<br /> <br /> <br />