Un peu déprimée

Publié le par Mili-chan

Je me demande régulièrement comment je fait pour réitérer aussi souvent les mème érreurs. et surtout comment je fait pour en souffrir autant a chaque foie. Je ne pence pas ètre une personne méchante. je pence mème que j'ai tandance a ètre tout le contraire, trop gentille... bien trop gentille. Lorsqueje rencontre de nouvelle personnes je tante de bien m'entandre avec celle çi, de ne pa avoir d'aprioris, de les intégrer quite a faire beaucoup d'effort. Du coup c'est encore plus difficile pour moi de comprendre que ces personnes que je ne demande qu'as aprécier puisse faire preuve d'autant deperfidie de fasson gratuite. C'est un coup de couteau dans le dos de plus. Une déception de plus qui me fait comprendre que je ne devrai pas avoir comfiance dans les personnes qui m'entourent. Le problème c'est queje n'y arrive pas, je refit toujours la mème erreur.Pourtant je me dit que ça ne devrai pas autant metoucher que je ne devrai pasm sentir bléssée a ce point. Mais ça mefait de la peine. Surtout cette foie... jene siaspas trop pourquoi en plus. Peut ètre le fait que ce soit si soudain. Le fait que lapersonne enquestion ne sache pas que je sais. Le fit que je ne soit pas la seule a avoir en quelque sorte étée trahis. C'est surement un mot bien trop fort maisc'est celui qui me vien. Pourquoi toutes lesprsonnes que je pourais aprécier finissent pas me mentir ouvertement sur de telles chose. Il suffirais dele dire simplement.
Du coup je n'arrive pas a prendre sur moi, je n'arrive pas lui parler de fasson normale. A faire preuve de cette hipocrisie indispensable; J'élludeles question et deviennagréssive, énervée. Alors qu'en véritée je suis plutot trisque. Et puis j'ai des enviede méchancetée gratuite. de crier a tous ceux que je saispour faire du mal. Ce n'est pas une solution, je me retien et enferme ça au fond de mon  espri en me disant vivement l'année prochaine que je ne soit plus obligée de fréquenter toutes ses personnes.

Enfin bref entre ça et puis une autre chose qui me contrarie mais dont je ne peu pas parler ici un changement d'humeur s'impose.



Désolée pour ce post surement incompréhencible mais la je n'en peu plus e tj'ai vraiment besoin d'évacuer. Je cherche pas a me faire pleindre... c'est juste que ça me fait du bien.

Sinon allez voir la un dessin de mimiko que j'ai encré et qu'elle a mis en couleur par la suite. C'est assez marant d'encrer ses dessins en fait ^^ surtout que nos fasson de dessiner sont très éloignée, elle fait beaucoup beaucoup beaucoup de trai snas jamais gomer alors que moi je fait des trais net et fin que je gomme si il faut coriger. Du coup c'est assez prise de tète d'encrer ses dessin mais ça m'amuse beaucoup.

Publié dans ma petite vie

Commenter cet article

dorra 18/09/2009 18:00

salut je trouve que tu dessine super bien
mai surtou la princesse mili-chan je voulai te dire quand tu aura du temp libre j'aimerai frenchemen que tu envoi des dessin de mili-chan la princesse sur l'adresse suivant:
dorra1999àhotmail.fr sa sera tres simpas de ta parts merci d'avance

signer:dorra 10 ans ;-)

Isathys 21/05/2009 11:22

ma chère Mili, je te connais peu mais ça me fait de la peine de te savoir triste... c'est vrai que tu es toujours adorable, tu ne mérites pas ça !j'espère que ça va aller ma belle :)

morgan 21/05/2009 08:43

hey! un blog c'est fait pour s'exprimer donc pas de souchi même si le post est incompréhensible pour les lecteurs!!!j'ai toujours autant de plaisir à passer par là voir les news dessins!!!bisous et à samedi à graulhet?!?

RV 20/05/2009 17:33

Quoi qu'il t'arrive, j'espère que ça va quand même! J'te fais plein de gros bisoux!!