Encore une sirène

Publié le par Mili-chan


Et hop une petite sirène au milieu d'un naufrage.... je ferais surement une colo PC quand j'urais la motiv... j'espère juste que ça sera bientot
Tant qu'on parle de sirène et de colo, Ryu a fait une colo de ma chibi sirène (ici pour ma version)


Comme toujours j'adore, c'est tellement différent de ma vision et très personel... il fait toujours des colo très colorées.

Sinon le salon d'hier c'est plutot bien passé mème si j'ai pas fait beaucoup de dédicasses, une suele en fait. pour le reste j'ai fini un dessin en cour (qui est en fait un dessin en deux feuilles) qui passera en exclu sur le blog de Vert Potam, puis sur le princesse Blog avant d'arriver ici (donc vous aurez a attendre désolée) J'ai également fini la dernière page du chapitre 1 de voodoll qui est en fait une illustration... sauf que je n'ai pas encore fini les autres pages donc ça ser pas a grand chause, Bref je vous montrerai celui la dans les prochains jours, surtout que c'est le cadeau de Zontar pour son 500ème post. Si vous voulez voir des photo du salon (avec des photo de moi dedan) c'est sur le blog des Barbu qu'il faut aller.

Publié dans dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
La chibi est kawaï!!!J'aime beaucoup l'autre aussi!!!
Répondre