Work in progress sirène

Publié le par Mili-chan



Voila rien a ajouter aujourd'hui. Si vous avec un conseil ou un critique n'ésitez pas je suis un peuune quiche niveau choix des couleurs.

Publié dans dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Quelle est belle!!! *__*J'adore l'effet que ça fait.La sirène avec le fond blanc!!!
Répondre
S
je l'imaginais pas de ces couleurs, mais j'aime beaucoup ton choix aussi ! La peau grise, c'est superbe ! On a vraiment une sirène "d'eau" avec ces couleurs bleutées. Du coup, si ton eau est bleue aussi, tu aura essentiellement des couleurs froides dans ton dessin...Je sais pas si c'est à cause de la dernière colo de Ryu, mais je la voyais plus dans les tons jaune/orange ^^
Répondre
M
<br /> En fait je vouais une embiance froide et mélancolique c'est pour ça que le orange a été écarté dessuite<br /> <br /> <br />
A
j'adore les couleurs!
Répondre
S
Ellle commence bien!! J'aime beaucoup  la couelur de la peau! Par contre je verai bien un dégrader vers le bleu de la queue et pas un trais net comme ça...après c'est que mon avis mais je trouve que les couleurs sont bien
Répondre
M
<br /> je suis pas sure d'avoir bien compri maissi c'est la  jointure entre queue et corps c'est prévu<br /> <br /> <br />