Aprem Girly... j'ai très très honte

Publié le par Mili-chan

Bon partons du principe que j'ai une vie passionante. Je vais donc vous raconter mon après midi d'hier.
Pour commencer un petit tour dans toulouse, a la librairie Le castella pour voir Margaux Motin en dédicasses, cela devait commencer a 15 heure, je me suis pointé a 14h15, le temps d'acheter l'album, on va dire qu'il était 14h30... et il y avait déja une fille d'au moins 15 personnes. Que des gonzesses. Toutes des fashun, autant vous dire que je n'était pas super assortie au paysage. Quand Margaux est arrivé et a commencé a dédicasser, la fille devant moi c'est mème étonée qu'elle fasse un dessin. On reconais la la personne habituée au dédicasse BD, quel est l'intéret de ce faire dédicasser si ce n'est pour avoir un dessin et pouvoir parler un peu a l'auteur.

Enfin bref au final je n'ai mème pas eu de dédicasse car j'avais rendez vous avec une copine au Leclerc Blagnac a 4h pour faire les Soldes.... non mais vous vous rendez commte... je devai ètre malade quand j'ai accepté ça. Bon en fait c'était juste une bonne excuse pour passer du temps dans la galerie marchande avec la CLIM. Benoui avec la chaleur qu'il fait la CLIM c'est le plus important. Bon au finalon a pas trop fait les magazins de fringues... on a surtout passé une bonne partie de l'aprem dans la librairie, rayon manga, BD, DVD et roman.  J'ai fini par m'acheter la BD de Fleur D (couleur) et Yllya (dessin) "Marie Lune tome 1, je dépence donc je suis", les déboires d'une fashun victime fortuné dans ses magazins préférés.
On a enchainé par le magain de jeu vidéo et puis on a quand mème fait un passage par la case Glace, pour elle glace a l'italienne pour moi glace pillée au cola (mmhheeuu j'adore la glace pilée).
A la base on devais voir Coraline au Ciné sauf qu'on c'est rendu compte trop tard que la dernière scéance était a 15h45 XD du coup c'était rapé. Bon on est quand mème rentré dnas un, magazin de fringe... "La mode est a vous" plus précisément... j'aime pas particulièrement porter ce genre de fringue a la base mais je voulais voir de quoi ça avait l'air. Mais au surprise j'ai craqué sur un haut (celui la).. surtout pasque c'est la première foie que j'arrive a rentrer mon 90D dans un haut de cette forme. Et puis pasque c'est tout noir léger et que ça tien pas chaud.
On a fini la soiré au ciné avec piéro et Arisa qui nous ont rejoin mais bon iavais pas grand chose de regardable (ou sinon on avait prévu de le voir plus tard) du coup on est allé voir TRANSFORMERS 2 .... me tapez pas, ne me jetez pas des tomates siouplaie.... c'était heuucomment dire... très drole. Mais bon je vous ferai une critique sur Bulles d'ici peu.
Au final si on résume, j'ai dans une mème aprem achté deux BD bien Girly, fait les solde et achaté un haut de marque XD tuez moi je devien folle. Enfin bon j'espère que le temps qu'on a passé a cherchez des jeu vidéo et a débatre du pourquoi du comment les vielles consolles c'est bien va compencer XD.
Je m'excuse pour ce post avec dessin pas beau fait a la rach et mème pas encré.... pardon, pardon
Sinon Séraph a gagné un dessin pour avoir posté le 700ème post... si je te fait un Sérasan ça te va?

Publié dans ma petite vie

Commenter cet article

Mimiko 03/07/2009 20:48

En tout cas tu as l'air plus détendue que quand tu travaillais, ça fait plaisir à voir (euuh à lire XD)! De temps en temps, ça fait du mal à personne de faire la fille!

Mili-chan 04/07/2009 19:30


beaucoup plus détendue ça c'est sur


Zontar 03/07/2009 16:00

je conserve la vanne, je la reutiliserai sur ambre.

Shadow 03/07/2009 15:09

J'ai le même problème que toi, je n'arrive pas à porter tous les types de haut que je veux à cause des seins... Ils sont tous taillés pour des nanas qui ne font qu'un bonnet B.Je fais du 38 et j'ai la même taille de soutien gorge que toi...Donc bon, ça fait toujours râler de remettre tout sur les ceintres.Le pire, ce sont les maillots, t'en trouve toi ??Des bisous Mili !

Mili-chan 04/07/2009 19:47


pour les maillo je met que des 1 pièce et j'ai jaais eu beaucoup de soussis
mais bon ça fait un moment que j'en ai pas acheté vu que j'en ai une dousaine dans les tiroirs


alain 02/07/2009 23:41

on vous aime bien, girly, pourquoi avoir honte ?

Mili-chan 03/07/2009 12:15


heu a la base je suis tout sauf girly moi... ça serai mème le contraire


arisa 02/07/2009 23:13

je suis devastatooooooooooooooooooooooooortransformatiooooooooooooooooooooonXD