Work in progress sirène 3

Publié le par Mili-chan



Voila donc le dernier avancement de ma sirène... je ne suis pas tout a fait conveincu par l'eau mais bon après presque 2 heure passé dessus j'en peu plus. Il me reste donc les pierres a faire... qui ce transformeront peut ètre en glace, je trouve que le blanc rend pas mal, ça éclairci.

Ensuite un secn dessin qui est celui gagné pr Baba pour son 600ème com


clik pour voir plus grand

un dessin comme j'adore faire, du noir et blanc, un peu de gris et voila le résultat... je suis pas méga satisfaite mais ça va... j'ai du mal a dessiner en ce moment mais c'est en train de revenir.

Publié dans dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ok, mais c'est quoi ton adresse e-mail?
Répondre
M
<br /> pititemili-chan@hotmail.com<br /> <br /> <br />
M
moi je l'aime bien ce dessin en noir gris et blanc :):)
Répondre
M
<br /> merci morgan<br /> <br /> <br />
B
Merci!!!Elle est MAGNIFIQUE!!!!!!Encore merci!!!Pour la colo, elle est pas mal!Hâte de voir la suite!
Répondre
M
<br /> contante que ça te plaise<br /> si tu m'envoie ton adresse par mail je t'envérai l'original par la poste<br /> <br /> <br />