Blablatage ou coment raconter ma vie

Publié le par Mili-chan

Bon je sais plus d'une semaine sans pst c'est un peu de l'abus... sans post sur aucun des blog en plus... je ne suis mème pas sure d'avoir le temps de faire un post sur Bulle ou sur l'ile des sirène tant je suis occupé. Le plus important dans l'histoire c'est que je n'ai ème pas trainé sur internet durant cette pèriode, j'ai mème pas allumé l'eepc ce qui est pour moi un exploi... ben ouai on est acro a internet (et au blog dans mon cas) ou on l'est pas.
Bon au final j'ai quand mème geeké un max vu que j'ai fini overlord II en quatres ou 5 jours, il ne me manque plus que quelques objets a trouver pas grand chause et j'aurais fini le jeu en entier, il ne me tarde qu'une chause c'est pouvoir le recomencer pour jouer domination ... enfin bon je garde les explication pour bulle. J'ai aussi retrouvé ma DS... je jouais sur celle de max jusqu'as maintenant mais j'ai fini par la retrouver pendant le dménagement de mon apart... je peu donc jouer a loisir a Mario Kart, Mario Party, Zelda et Pokémon. Ajoutons a ça que je m'éclate a voir les possibilitées du nouveau PC de max et on va dire que j'ai eu ma dose.
En parlant du déménagement, ça y est l'apart d'Albi est vide...Il ne reste plus qu'as faire l'état des lieu et c'est pur le 14. Au final ça me fait quand mème un peu bizare de quiter cet apart, autant Albi est une ville que j'aime pas autant l'apart je l'aimais bien. Enfin du coup j'ai retrouve plein de truc que je croyais perdu, la DS (comme je le disais avant) la pochette de l'eepc, les badjes rectangulaires, le CD d'installation pour la palette graphique, mon lecteur mp3 qui est tout pouri qu'il faudrais que je le change (je veu un ipod XD),et plein d'autres petites chauses bien inutilles que je suis quand mème heureuse d'avoir retrouvé. Le plu gros soussis dans tout ça ça a été ls livre j'en ai des quantité, que ce soit des manga des BD et des romans. Sauf que la chambre de max (car oui je vais habiter chez son père l'année prochaine) est toute petite et que du coup je n'ai pas peu tout garder. Certain rares sont partis a la revante, surtout des séries manga non fini ou des tome seul acheté juste comme ça et dont je n'ai jamais eu envie de lire la suite. Et puis quelques romans tels que le tome 1 de twilights pasque bon je vais pas m'encombrer avec ça et quelques roman dans le genre auquel je ne tien pas. J'ai quand mème due en mètre plein dans des carton qui seront entreposé chez mes parent et ça me fait bien mal au coeur T.T tout ses beau livres abandonnés. Viviement que j'ai des sous pour un grand apart ou je pourais mètre tous mes livres. J'ai quand mème peu suavé toutes mes BD pasque c'est haur de question que je m'en sépare et puis mes séries manga en cour (ça n'en fait pas beaucoup je suis de plus en plus exigente en ce qui concerne les manga) et un bon nombre de mes roman. C'est que j'ai besoin de mes livres moi XD. Le matériel de dessin aussi ça a pas été facile de tout emporter mais au finla j'ai quand mème tout pris, faudrai pas non plus exagerer, je suis pas prète a lesser mes aquarelle ou mon encre dans un carton.. et puis ça prend pas tant de place que ça.
Mes poissons eux n'ont pas suporté de déménagement, numérodeux est mort dans le voyage il y a deux semaine et numéroun et mrt avant hier, de viellesse je pence ou de maladie, je sais pas trop... c'est que je les avais depuis un moment. Enfin bon ce n'est que des poisson pour l'instant je n'en ai racheté qu'un, Sirus qu'il s'apelle a la base c'était numérotrois mais j'ai fait une blague débile sur le fait qu'il est noir ... noir --> black --> sirius.... et du coup maintenant c'est Siruis. J'irais surement acheter le pochain demain... et il va surement ce nommer numéroquatre.

Sinon j'ai enfin lu "Ce cher Dexter" que je voilais vraiment lire depuis un moment du coup quand je l'ai lu il est passé direct en haut de ma PAL et a été dévoré en une demi journée. "La vie sexuelle de blanche neige", j'attend qu'il me soit rendu pour en faire un critique sur bulle, "Histoire démoniaque et luxurieuses" je le lit plus lentement nouvelle par nouvelle en fait. J'ai aussi commencé la série de comics de constantine, enfin le dernier cicle sortis plus précisément. Et puis je me suis enfin abonée a Elegy chause que je voulais faire depuis trèèèèsss longtemps. ais bon je réserve tous ces détails pour bulle pasque bon déja que ce post devien très très long on va pas en rajouter.

Bon je vous laisse snas dessin vu que je n'arrive pas a retrouver ma pochette... du coup je pourais pas scaner XD, ça sera pour une prochaine foie... quand j'aurais le temps... et que j'aurais retrouvé mes desssins.

Publié dans ma petite vie

Commenter cet article

Shadow 07/08/2009 15:01

Coucou Mili, je suis heureuse de te revoir par ici !!Je vois que tu as pas mal de choses à faire pendant ces vacances, tu as raison d'en profiter !! C'est bien si Max et toi allez vivre ensemble !! Et donc ça veut dire que tu seras sur Toulouse, non ??Si jamais tu veux qu'on se voie pendant l'année, tu n'hésite pas ;)Des bisous !

Melanie 06/08/2009 15:49

J'suis bien contente d'avoir des nouvelles, c'est vrai que je viens régulièrement voir ton blog (merci fb), mais je laisse rarement un commentaire... donc voilà!J'ai aussi eu des nouvelles de toi par Clém, et j'espère qu'on aura l'occasion de faire qqchose ensemble bientot! J'sais que t'as une vie bien remplie, entre les jeux vidéos, les magasines, les livres, les mangas, les dessins, Max (lol) et tout le reste (?) ms j'espère que t'auras un peu de temps tes vieilles amies (=Bon et sinon ton blog est super!!!Bisous!

Mili-chan 07/08/2009 09:40


bien sur que j'ai du temps pour vous faut juste qu'on sorganise un truc, la dernière foie bien sur j'était pas libre

et au pire c'est bientot mon annif et vous ètes sur la liste des invité, faut juste que je trouve quand le faire ^^