Fée étoile

Publié le par Mili-chan

Je ne sais pas si c'est pasque dernièrement je n'ai dessiné que des dessins un minimum sèrieux pour le zine fantaisy ou si c'est pasque je me transforme en vrai fille au contact de ma classe de fille (et ouai en prépa Dietetique on est 22, un seul gars XD) mais je ne dessine que des truc bien kitch pour le moment... et oui plus que d'habitude ... et pourtant j'ai quelques perles bien kitch sur ce blog genre ça, ça ou bien ça .... j'assume enfin pas toujours mais ça m'arrive. Enfin bon voila donc une nouvelle arrivé dans la série des truc pour petites filles... une fée étoilée


Bon ok, je suis pas sure de l'assumer totalement celle la ... elle est vraiment trop... comment dire.... étoilée?!?
Il est vraiment tout simple, je l'ai fait sans y penser mais au final le résultat est pas trop mal... malgré un oeuil plus gros que l'autre XD. Quand a la colo elle ne va rien arranger, je pence qu'elle sera violette rose et jaune XD

Sinon comme juste ne passant... Shadow a posté le 800ème com , elle gagne donc un dessin ^^
Dit moi ce que tu veu et sinon je vérai selon l'envi.... et puis avant je doit faire une Sérasan pour Seraph (au passage si vous vouler voir le joli chapitre trois de sa BD c'est par la)

Publié dans dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Shadow 28/09/2009 16:16


Coucou !! J'aime bien la fée, même si effectivement il y a beaucoup d'étoiles. Mais en couleur, ça devrait être super !

Pour le dessin, j'aimerais que tu me dessines une goth, peu importe les couleurs, la forme... Je te laisse carte blanche !!
Bisous Mili, et merci !


sevy 25/09/2009 22:22


Ben moi je l'aime beaucoup ce dessin!! Il me plait et il me tarde de le voir fini!


Baba-chan 25/09/2009 16:27


Elle est belle!!!!
Vivement la colo!


Seraf' 24/09/2009 18:17


Bah, moi je l'adore cette fille etoilée *_*. Je kiffe les trucs kitch du genre , j'ai hate de voir la colo *__*