Une princesse une

Publié le par Mili-chan

Et hop un petite mise a jour... pasque bon c'est iben gentil de poster sur  le blog de vert potam et sur celui des procratinateur mais je délaisse un peu mes propres blog en ce moment (qui a dit beaucoup??!!!??). Du coup je vous pésente mon dernier dessin que oui je me suis bien fait ch*** pour faire le fond. Au final j'en swuis assez satisfaite mème si cela risque de ne pas durer a part le fond, il n'est pas très exeptionel. Enfin bon j'avais envie de dessiner un pincesse médivale éplorée c'est chause faite... le dessin en cour c'est un truc bien moins joilleux, une femme décharnée mais bon vous vérez ça quand j'aurais réussis a la scner corectement.

Sinon j'ai une nouvelle passion en ce moment. Professeur layton.... ben oui le 2 vien de sortir du coup j'en ai profité pour m'offrir le 1 ( a bas prix) et j'ai tout bonnement adoré (oui j'assume adorer jouer a la DS) je l'ai fini en 3 jour (j'aurais pu mètre moins de temps mais bon j'avais quand mème de la bio et de la chimiorga  bosser) avec toutes les énigmes caché... mème si je doit avouer que certaines énigmes ne sont pas facilles facilles mais c'est plus paque je veut aller chercher trop loint alors que c'est en réalitée très simple. Du coup j'ai acheté le deux dans a foulée et je m'ammuse beaucoup. Max aussi 'y est mis et il rale en ce moment dèrière moi pasqu'il ne trouve pas la solution d'une énigme^^ . enfin bon risquez d'en rentandre parler.

Sinon niveau livre je suis encore et toujours sur "Le serment des limbe" je l'ai bintot fini mais je oit avouer que la je fait durer le plaisir . Je n'avais pas lu un Grangé depuis des année et mème si a l'époque du lycée je m'était lassé du style (après avoir lu 5 ou 6 de ses bouquin d'affilé c'est un peu normal) je doit avouer que j'ai beauoup de plaisir a me replonger dans ça fasson d'écrire. Je ne lit pratiquement que dans le bus donc beaucoup moins vite que pendant les vacance mais je pence que si un livre me prend vraiment je dev rai retrouver mon rithme normal.
Enfin bon j'ai déja pris du retard sur bulle de sirène du coup je peu me permètre de lire lentement en ce moment, entre les différent films que j'ai vu au ciné et pas encore commenté, les livres que j'ai enquillé et ls jeu auquel j'ai joué autant dire que j'ai des idée a ne plus savoir qu'en faire. J'ai aussi vachement la lème en ce moment. Mais bon ça ce soigne, la preuve je suis en train de vous écrire un pavé alors qu'a la base je m'était dit que je ne posterais qu'un dessin XD

Sinon niveau truc de midinette j'ai enfin pris mes ongles ne main... nfin rendre ne main, j'ai arrété de les orner ne fait mais vu le résultat (ben oui 20 ans de roneage d'ongle ça laisse des traces, mème en poussant ils sont tout moche) j'ai déssidé d'y aller franco et j'ai fait poser des faut. Au grand plaisir de mon hérie qui adore les ongle long. Seul truc je sais pas encore trop les vernir comme il faut mais ça viendra (c'est que la surface c'est quand meme pas la mème XD). Les premier jours ça a pas été facille notement pour taper au clavier et autres petites taches importante mais je comment petit a petit a m'y faire (je sais toujours pas enlever la langette de la brique de lait mais j'ai de l'espoir) . Enfin bon gros avantges ils ne grifent pas et ça c'est quand mème trop bien (enfin ils grife pas trop, le premier jours je me suis quand mème fait une belle estafilade sur la fesse en prenant la douche)

Publié dans dessins

Commenter cet article

piratesourcil 07/10/2009 18:19


AAH moi aussi je me fais layton ! (euh en jeuvideo hein !) le 2 :)


Mili-chan 08/10/2009 20:31



il est vachement bien je trouve


mème si l'histoire est mons prenante que pour le premier.. enfin c'est peu ètre pasque je me suis fait les deux (les deux jeu ^^) a la suite


 


ça fait palisir de voir que tu passe de temps en temps


kiss



Baba-chan 29/09/2009 17:27


Professeur Layton? A voir...
Sinon, beau dessin :]


Oken 29/09/2009 08:42


Layton ^_____^