Noces Funèbres

Publié le par Mili-chan

Dans la série des Emily, voila la mariée macabre de Corpse Bride. Je me suis bien amusée à la faire, surtout les os en fait, vu que je passe mes journées à réviser de l'anatomie, je me suis dit que sa serais un bon exercice de les faire de tète. Enfin bon j'adore se film même si je dois dire que la version française ne me satisfait pas il est tellement mieux en anglais.





Une petite présentation du film pour ceux qui ne connaissent pas:

Film de Tim Burton avec des musiques par Danny Elfman. Au XIXe siècle, dans un petit village, Victor, un jeune homme doit épouser Victoria, une jeune femme qu'il n'a jamais rencontré. Mais il découvre le monde de l'au-delà après avoir épousé, sans le vouloir, le cadavre d'une mystérieuse mariée, Emily. Pendant son voyage, sa promise, Victoria l'attend désespérément dans le monde des vivants. Bien que la vie au Royaume des Morts s'avère beaucoup plus colorée et joyeuse que sa véritable existence, il va tout faire pour retourner dans le monde des vivants.

Voila aussi l'adresse du cite ou on trouve plein de petit bonus marrant: http://www.warnerbros.fr/corpsebride/

Pour la petite histoire j'ai un chérie qui est anti mariage et dernièrement (le weekend dernier en fait) il ma dit que se film changeait un peut sa vision du mariage il est moins catégorique sur le fait de ne pas se marier maintenant (j'ai peut être encore une chance lol).

J'espère que sa vous auras donné envie de voir le film.

Publié dans dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Julie 16/01/2007 18:10

Nyaaaaaaaa ! Qu'elle est joli ! (Pourcertain mes gouts paraissent bizarre mas tu es habituée j'espère ^^)
Joliiiiii ! J'aime tes dessins, et j'envie tes capacités, ton Talent avec un grand "T"
Je veeeux dessiner comme toi >____