Combatante ombrée

Publié le par Mili-chan

Il n'y a pas grand chose à dire sur se dessin a par que je me suis bien amusée pour le faire. Le travail est sur les drapés de la robe (j'adore les drapés) et sur les ombres aussi. Je ne fais pas souvent se type d'ombre, en général je les rajoute a la couleur ou je n'en fait pas beaucoup mais la je me suis bien amusé, je recommencerais plus souvent, je trouve l'effet final plutôt intéressant.

A oui j'ai aussi fait un décor, chose plutôt rare. Il est très très classique et surtout pas du tout logique mais je suis assez contente cela faisais bien 6 mois que je n'avais pas fait de dessin avec décor. Enfin bon tout sa pour dire qu'au final je me suis bien amusée pour faire cette petite chose.

Publié dans dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Elle est pas mal...J'aime bien!!!Une colo va-t-elle voir le jour?
Répondre
G
Très beau dessin avec des ombres et un drapé magnifique :P
Répondre
H
Kikou Mili-chan!Première visite sur ton blog et ça m'a l'air bien joli tout ça^^, et puis les dessins sont vraiement cool!Continue comme ça, je reviendrais faire un tour ici de temps en temps :)bisouxxx
Répondre
M
Merci mon tit Hervé, sa me fait vraiment plaisir, merci merci