Dechained team

Publié le par Mili-chan

Bon sa fait un moment que je vous en parle mais je ne vous ai toujours pas dit qui c'était .... Bon bon bon alors

Qui est la Dechained team?

Nous somme une petite association de dessin et textes en tout genres mais bon plutôt a tendance héroïque fantaisie et SF. Nous comptons une bonne dizaine de dessinateurs dont certain ont la gentillesse d'être scénaristes.

Mais pourquoi faire?

Nous éditons un Fanzine "Regroupokis" et nous sommes présents sur plusieurs salon de BD de la région (je vous donnerais surement les dates au fur et a mesure). On fait aussi des petits produits dérivés comme des posters, marque pages et autres....

Heeuu Regroupokis c'est quoi?

C'est notre fanzine, il regroupe des textes BD et illustration. Il y a même depuis peut un conte illustré en couleur en page centrales. Tenez en voici quelque uns *cherche dans ses piles de mangas et sort une pile de fanzine en formas A5*



 
 










Mais ou peut on vous trouver?

Prochainement .... Et bien dans la Boutique Imaginaire a Toulouse, nous seront en dédicace tout la journée le samedi 24 février. Venez nous voir si sa vous intéresse.


Voila voila, je sais que c'est ma petite vie et que vous en avez pas grand chose à faire mais bon c'est quand même grandement lié a mon activité de dessin.


Publié dans assos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
oui je suis irrécupérable je sais XD<br /> je viendrais samedi et je verrai si je peux les achter ou pas :)<br /> bah encore une semaineà tenir !!! XD et après jai d nouveau cours !! XD vivement la rentrée XD
Répondre
L
Merci pour ton commentaire sur notre blog, je vois qu'il y a beaucoup de talent ici aussi. Je vous souhaite bonne continuation!!
Répondre
K
Comme le fanzine anachonique de la bande a capitaine line  est-ce qu'on peut  l'acheter  par correspondance ? en remboursant les frais postaux bien sur ? merci de me répondre sur mon blog ou par mail<br /> bizz a toi
Répondre
V
dechain team powaaaaaaaaaaaa !!!<br /> faudra que Flo me les passe d'ailleurs ... :p<br /> jadore les couvertures *__*<br />  <br /> (pas contre tu sais que j'ai foutu une semaine avant de comprendre que t'avais mis un lien vers ton blog dans le com ? XD J'suis nulle je sais lol)<br /> (je me tais j'agrave mon cas !)
Répondre
M
lol sa te ressemble tien ^^mais tu sais tu peut aussi les acheter *fait du comerce a fond la* mème si je compte sur flo pour vider le stock lolj'espère que je te vérai samedi pasque tes vacance c'est bien mais du coup je suis toute seule pour torturer flo c'est plus marant quand t'es la.
K
whoa, comment ça à l'air d'être trop de la ball ce zin' !vous êtes trop des fous non?? et en plus vous dessinez vachement bien! Moi, si je pouvai je viendrai à toulouse pour vous voir à Imaginaire et pi vous acheter pleins de truk et avoirs pleins de bô dessins ! tous les gens qui peuvent, faites le, ça vas être de la bombe !(et je dis pas ça parce que j'y suis)
Répondre