BD

Publié le par Mili-chan


Ho miracle.... après plus de 6 mois avec le scénario entre les mains, plus de 6 mois passé à réfléchir m'entrainer, flemmarder... je viens enfin de finir la première page de ma BD.
Voici donc en exclu la page 00 et 01 (la page 00 est juste pour écrire le titre ^^)

 

 


Petite précision le scan fait du rose mais en vrai c'est du gris pale. D'ailleurs c'est la seule chose que je n'ai pas encore bien définit, les gris je ne sais pas encore comment les mètre exactement... enfin bon pour l'instant comme sa sa passe.


Comme toujours il suffit de cliquer pour avoir une plus grande version.



Je tien aussi a remercier ceux qui sont venus a Imaginaire samedi. Sa c'est super bien passé je suis vraiment contente. Merci a vous et puis merci à imaginaire aussi de nous avoir acceptés dans leur petite boutique.

Publié dans dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est superbe!!!Ca rends bien avec legris devenu rose!!!
Répondre
S
Tu as beacoup de talent !
Répondre
V
ouais c'est symap, c'est bien fait ^^<br /> mdr pour le gris qui vire au rose XD
Répondre
M
j'y peut rien c'est mon scaner qui beugue, pourtant sur la version papier c'est bine gris, je comprend pas T.T<br /> sa fait moche le rose
S
C'est mimi!!<br /> Aller plus que les autres pages à finir!!<br /> courage!<br /> Bisous
Répondre
H
Mais c'est bien tout ça^^beau travail, c'est mignon, tré bien dessiné et propre...Bravo!!
Répondre