Corpse Bride colo

Publié le par Mili-chan

Voila voila!!!!

Sa fait un moment que je suis dessus mais j'avais la flemme de la scanner (me tapez pas) enfin bon c'est dommage que le scan rende pas super bien mais bon on fait avec se qu'on a et puis je suis habituée c'est toujours la même chose avec les crayons.


Voici donc ma chère Emily, la marié cadavérique des Noces funèbres en couleur.
Je me suis bien amusée pour la couleur de la peau, c'était laborieux a définir mais j'ai finit par rendre se que je voulais.
Comme toujours il suffit de cliker pour avoir un agrandissement.


Et puis mettez des com. pour me permettre de m'améliorer.

Publié dans dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
j'ai adorée les noces funèbres ^^ joli dessin celui-là aussi ^^
Répondre
M
un p'tit com: je trouve ton dessin bien chouette.. fais peut-être attention aux proportions, je toruve le bras droit bien long... enfin j'dis àa, j'ai rein dit quoi... bonne contination à toi et bon weekend 
Répondre
M
merci beaucoup<br /> pour les bras je fait attention mais je doit dire que j'ai du mal, comme j'ai un style trés long sa fait partie du truc mais bon la c'est vrai que sa choque.