Humeur du moment

Publié le par Mili-chan

Ajout d'une petite rubrique ^^
Elle est nommé humeur du moment. Juste pour vous donner un aperçu de mon état d'esprits sous forme de petits dessins
Avec explication a la clé bien sur (enfin explication est un grand mot, juste un petit justificatif). Enfin je vous laisse voir sa ^^

en se moment c'est sa, je vous laisse voir qu'elle en est la raison...


heu sinon pourquoi ai-je un cochon sur la tète heeuuu... je vous expliquerais un autre jour.

Publié dans ma petite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Un cochon pourquoi pas, ça aurait pu être pire ... un canard par exemple !
Répondre
K
j'ai recu ta dédi  mamezelle mais c'est adressé a manon ... je fais koi ?? <br /> en tout cas je l'adore <br /> heyyyyyyyy maios j'y pense c'est pas une fée mais une sirene peut etre as tu inversé ?? j'attend alors  bizOOOOOX et merciiiiiii
Répondre
K
heyy hooooooo va falloir te reprendre la miss c'est pas quand j'ai a nouveau le net qu'il faut se laisser aller heinn
Répondre
M
tinquiète je me laisse pas aller autant que sala preuve j'ai fait  une dédicasse pour toi ^^ (une jolie petite fée toute simple comme j'aime faire) me manque plus qu'as la scaner
H
c'est vrai ça, heureuzment qu'elle est cassée la corde!!non mais! de la motivation voyons^^
Répondre
M
ca va, la corde a cassé... et ben faut pas se laisser aller 
Répondre