Changement d'humeur

Publié le par Mili-chan



Bon avec un peut de retard pasque sa fait un moment que je suis dans cet etat:



Voici le nouvel "humeur du moment"... pourquoi tout simplement pasqu'en se moment c'est le bonheur, moi qui aime courir partout et faire plein de chose, je ne sais plus ou donner de la tète, entre mon chéri (oui toi que j'aime trés fort tu te reconait non?) , la piscine, le travail pour gagner des sous, le dessin, tous les livre que j'ai en retard et la recherche d'un patron pour l'année prochaine j'ai plus une minute.


Le pire c'est que j'adore sa, j'aime sa ^^.



(ha oui je suis en trein de refaire la présentation générale du blog (enfin c'est en cour, donc ne vous inquiétez pas si sa change ou si c'est un peut moche en se moment)

Publié dans ma petite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'adore l'humeur!!!
Répondre
H
Voilà qui est bien! C'est cool de te savoir motivée comme ça, continue dans cette voie-là^^Gros bisoux!
Répondre
M
chouette et bon courage pour tout ce que tu as a faire.... Bonne journée a toi
Répondre
S
>> ..., cherieHeu, me cacherait-tu des choses par hazard, ... ?Syl' qui commence a se poser des questions.
Répondre
M
Pardon pardon pardonje me suis juste trompée .... tu sais bien que j'arrive pas a l'intéger que chéri sa prend pas de "e"et puis ne fait pas ton septique tu sais bien que c'est de toi que je parle