Les petites phrases de mon chéri

Publié le par Mili-chan

Heuu dison que quand il me fait se genre de coup, au lieu d'éclater de rire, je fond complètement et je devien toute gnan gnan.











Pour voir ne grand il suffit de cliquer.

Pour la petite histoire je n'ai pas inventé cette phrase, il me l'a réellement dite ^^ des fois il peut me sortir plein de tuc comme sa je trouve sa trop mimi sa me fait fondre (c'est grave j'ai jamais été comme sa moi). Je me rend compte que je suis chiante je suis tout le temps en trein de demander des calin de cette fasson. Et puis j'aime bien faire POUIK POUIK (mème si lui sa l'embète).
Niveau dessin j'ai bien galéré au début (sa se voit) Mais au final c'était fun et puis maintenant au moins je sais comment dessiner mon chéri, je pourais peut ètre l'inclure dans les humeurs du moment comme sa^^. Je n'ai pas réussie a m'empécher de m'auto dessiner en sirène, je l'avais jamais fait et je doit dire que je me suis bien amusée.

A part sa il va me tuer ^^ Quand il va voir que j'ai mis sa sur le blog je vais me faire engueuler sévère mais bon j'espère que tu m'en voudra pas trop mon chérie hein.

Publié dans dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Kawaï!!!Sauf qu'on voit que deux dessins...
Répondre
F
Ouais trop mimi le Max !!<br /> Mais n'poublie pas que c'est avec moi qu'il va se marrier ! lol !
Répondre
M
NOONNN VEUT PAS.il est a moi a moi a moi, mon chérie est que a moi
K
tiens au fait le 14 juil c'est l'annifblog de zotograf si le coeur t'en dis  tu es bienvenu
Répondre
K
cooooooooool une sirene , moi qui adore les filles et le poisson huhuhu<br /> bizOOOOOOOOOX
Répondre