Un blog de passage

Publié le par Mili-chan

Dernièrement, en faisant un petit tour sur la toile j'ai eut le plaisir de retourner faire un tour sur le cite d'une amie, la tellentueuse Zed Oras dans son arbre chaumière
Et qu'elle n'est pas ma surprise en découvrant qu'elle a un blog... je profite donc de ce petit post pour faire de la pub.

Publié dans ma petite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'adoooooooore tes dessin tu t'ameliores de plus en plus!!!!Je suis vraiment contente que tu aies trouvé quelquechose qui te plais après l'horreur de medecine!!! (eh oui il y en a qui depriment quand ils ont pas le concours) Je suis vriament très contente de pouvoir voir les très jolis (et apetisants) chocolats que tu faits!!!!Je te souhaite beaucoup de bonheur depuis l'angleterre!!!!!Bizoux
Répondre