Audrey Kawasaki

Publié le par Mili-chan

C'est fout comme une image peu marquer...

Il y a quelques année (au moins 4 ans) j'était tombé sur une image qui m'avais fascinée. Bien sur c'était au détour d'une page internet et je n'ai jamais été capable de la retrouver, ni de me souvenir du nom de l'artiste. Mais cette image est restée gravée dans ma mémoire, je ne l'avais vu qu'une fois pourtant.

Et cette semaine en trainant sur le net je suis tombé sur une magnifique cite, et j'ai immédiatement reconnu le style... que ce soit le trai les formes tout, bien sur en 4 ans il y a eu une énorme amélioration mais c'est encore l'image que j'ai vu il y a 4 ans que je préfaire. C'est doux, fin, superbe. J'ai passé une heure sur le cite a retrouver l'image et je m'étone car je pensais que ma mémoire l'aurais déformé alors qu'en fait non c'est exactement comme dans mon souvenir.

h-01--flower-.jpg

Je ne sais pas vous dire pourquoi mais ce dessin me fascine. Je ne pensais pas que je pourai ètre autant marquée par une simple image.

Pourquoi je vous en parle... hum déja pasque a découvrir (ou redécouvrir si vous connaissez déja) et puis pasque ce blog est avant tout pour moi et que c'est un peu une manière d'archiver et de me dire que quoi qu'il arrive je pourais la retrouver.

L'artiste c'est Audrez Kawasaki et son superbe cite.

 

Et sinon n'oubliez pas, si vous ètes près de toulouse, l'expo Akiza commence Jeudi

Publié dans Coup de coeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Oken 01/06/2010 13:59



J'adore. Merci !



Shéra 30/05/2010 22:00



J'aime beaucoup cette image,  je vais voir de suite son site :)