Bilan 2010

Publié le par Mili-chan

Bon allé comme tout début d'année, je vais vous faire un petit résumé de l'anné passé.

Donc bon autant l'annoncer dessuite 2010 est loin d'avoir été une bonne année.... elle fut mème assez mauvaise dans l'ensemble.

Pour commencer 2010 est pour l'année ou Max est partie en république tchèque pendant près de 5 mois... autant dire 55 mois de grosse déprime (je supporte très mal d'ètre seule) et j'avoue que j'ai du mal a m'en remètre totallement et j'ai du mal a m'enlever le stress permanent qu'il déssidé de repartir faire un stage a l'étranger.

Niveau dessin, j'avais pris une bonne résolution (la seule) qui était de faire plus de dessins travaillés. Et a ce niveau je trouve que je m'en suis plutot bien sortie... j'ai fait beaucoup moins de dessin fini, mais il sont en règle générale plus travaillés avec un vrai décor et une recherche au niveau des perso (bon pas tous je vous l'accorde XD)

Du coup j'en profite pour vous montrer un petit meme DA

2010_summary_of_art_blank_meme_by_audreydutroux-d34aznx.jpg

 

Pour les étude rien de bien mirobolant a dire, j'ai fini mon année de prépa et je suis passé en première année de Diet ou ce que j'y apprend me passione.

Niveau Blog j'espère l'avoir plutot bien tenu... bon les deniers mois on été plutot très ennuyeux mais bon je compte bien m'améliorer très prochainement. Cela fait partie de mes bonne résolution de l'année. J'ai tout de mème fait dans les 170 post cette année ce qui nous fait une moyenne de 1 post tout les deux jours environs et je compte bien augmenter ce nombre ^^.

Cette année a aussi été l'année BJD, on m'as offert ma première en Fevrier et j'ai eu ma seconde en septembre. D'ou l'overture d'un blog spécial pour elle, la prairie des fées.

bouton la prairie des fées

Les BJD qui m'ouvre a la photo sont totallement bienvenu car j'avais envie de m'y mettre depuis longtemps mais sans avoir de réelle ocasion... du coup c'est une bonne excuse. En plus cela m'as permi de rencontrer plein de personnes super intéréssantes et vraiment passionante (en plus de lillycat que j'admirais beaucoup pour ses dessins et que j'admire maintenant tout autant pour ses dolls et pour sa personalitée)

Mais aussi l'ouverture de mon portfolio, un espace réservé au dessins (pasque bon ici j'ai tendance a m'égarer un peu (beaucoup) ) 

bouton portfolio

 

Sinon ma joie de l'année (qui est un peu la seule malgrée les apparences) cette année aura été l'année corseterie, entre mes deux corset sur mesure et la réalisation des dessins du cite Eikhell je suis aux anges. Mais ce qui me fait les plus plaisir c'est de mètre fait dans l'histoire une super amie (ouai je me la fait nian nian la j'assume) alors moi je tien a dire que pour cette année,  le mieu c'est "Isaaaaa ccccooooooooopppiiinnnnneeee"

 

Bon voila, désolée pour ce résumé d'année totallement inconstruit et cahotique. Que je ocmmence en vous disant que cette année était très moyenne et dont je ne vous expose que les bon coté... comme toujours je garde les mauvais coté pour moi ^^

 

Vila niveau bonne résolution il n'y en a pas des masses.

Mieu tenir le blog a jour

Continue a travailler encore plus les compositions de mes dessins

Ouvrir un blog cuisine avec de jolie photos de nouriture ^^ (manière d'arréter de vous poster des recette a la rache ici alors que ça vous intéresse pas plus que ça)

Publié dans ma petite vie

Commenter cet article

Méréthide 08/01/2011 11:31


Ho ben si la bouffe ça m'interesse ^^
Tu as raison, niveau détail tu as sacrément avancé, pour preuve le dessin pour la corseterie.

D'ailleurs, plus ça va, plus tu me donne envie d'investir ...
ha !
*gros soupir*

Bonne année :)


Mili-chan 08/01/2011 11:57



un de mes but dans la vie est de convertir toutes les filles au corset ^^ du coup j'en suis ravie


pour la cuisine j'ai réellement un blog en préparation ce qui me permaitrais de montrer plus de choses