BJD de luxe

Publié le par Mili-chan

Hier matin j'ai profité du someil de mon chéri pour faire une petite scéance photo avec la BJD (en fait je m'annuyé et j'avais rien de mieu a faire).

Petite mise en place donc (pour la première fois) et petites photos, un passage sous photoshop (que je sais pratiquement rien faire avec XD) et hop :

 

luxe-1.jpg

luxe-2.jpg

luxe-3.jpg

luxe-4.jpg

luxe-5.jpg

luxe-7.jpg

 

Et vila, désolée pour ces photos qui n'intéresse qu'une petite partie d'entre vous mais je n'ai pas beaucoup de dessin a vous montrer en ce moment, je travaille sur un projet pour Eikhell et ça me prend beaucoup de temps... bon Ok je joue aussi beaucoup a la DS et je traine aussi beaucoup sur le net, mais chhuuuutt faut pas le dire.

 

 

Vous remarquerais que j'ai ajouté une petite ligne en haut pour pouvoir mieu circuler dans les cathégories du blog ^^, merci Overblog pour cette new option que je voulais depuis longtemps.

Publié dans BJD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Oh, elle est mignonne ta BJD! J'ai une préférence pour l'avant dernière photo et la 2ième. Les couleurs douces lui vont très bien ^^.<br /> <br /> C'est toi qui fait certains de ses vêtements? Parce qu'ils sont mimis (même si certains semblent un peu simple c'est sympa)<br /> <br /> J'ai l'impression que cette univers aussi lui va bien avec ses bougies, ses perles, les mêmes couleurs qu'elle et aussi l'article avec l'univers de fleurs du Jeudi 15 avril<br /> 2010 x)<br /> <br /> Bon, et aussi... Je participe au concours de contes de fées.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est cool que tu participe ^^j'ai hate de voir quel conte tu a choisis ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci pour les photos, et oui j'ai fait la tenu moi mème, rien de bien compliqué, c'est surtout du bidouillage<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'adore vraiment ta BJD. j'aime beaucoup sa petite bouille :)<br /> <br /> <br /> Et puis, la mise en scène, quoi ! J'adore vraiment, avec tous ces verts *_* P'tit coup de oceur pour la 4ème :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />