Changement en perspective

Publié le par Mili-chan

Bon, en ce déut d'année, le disign du blog me sort deffinitivement par les yeux... il est donc ammené a changer dans les prochain jours, pour un truc un peu plus retour au source... genre un disign ien gogoth ou du moins un truc plus foncé pasque la j'en peu plus (je vais tout de mème tanter de ne pas vous arracher les yeux rassurez vous).

Du coup j'ai fait ce petit dessin ce matin pour faire la nouvelle ban... enfin si il me plaie encore d'ici la mais en mème temps ça va pas ètre trop compliqué vu le dessin trop moche de la an actuelle... et puis toutes ces couleurs rococo j'en peu plus XD

 

Sans-titre-copie-1.png

 

Enfin tout ça pour dire que si vous constatez un changement radical dans les prochains jours, ne vous inquiétez pas, vous serez encore chez moi et mème dans un chez moi qui me ressemle plus... pasque on tout ce vieu rose qui ne me correspond pas du tout je trouvais ça marant au début mais maintenant j'en peu plus XD

Publié dans dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> ou le zoulie n'edwardien que je l'avais pas vu^^<br /> <br /> vivement la nouvelle bannière alors :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ca fait du bien de changer de temps en temps je trouve! Et ta nouvelle bannière promet ^^<br /> <br /> <br />
Répondre