Chaos

Publié le par Mili-chan

Voici chaos déssiné par Abza et sevy un après midi/soir ou on avais rien d'autre a faire

 

Sans titre

Bon je précise tout de mème que je n'ai pas pris la pose... en fait ce dessin est une parodie d'une photo.. comprène qui poura. ^^

Normalement je devrai faire un colo sous peu.... sauf qu'avan j'ai le dessin commun a avancer et les page de voodoll a griser

 

Du coup j'en profite pour vous poster un dessin fait par Ryu, Madness et Chaos en plein boulo ^^ (je vous rassure je dessine pas a la plume en vrai) et lui en gros plan devan... pour une explication plus précise faut aller jeter un oeil la

 

ChaosMadnessRyuutei.jpg

Publié dans dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Mouais, je me demande de quelle photo est tiré ce dessin, ... Sinon, les rubans, ca peut vite se défaire, c'est pas pratique !<br /> <br /> <br /> (par contre, le dernier lien ne marche pas (en fait, il n'est pas là))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Plus je vois ce dessin moins je le trouve bien mais bon...j'avais une excuse..j'étais complètement malade...sinon j'adore le dessin de Ryuu!! Que de souvenir!XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je trouve qu'il rend moins bien en scané.... ça explique peut ètre le fait que ut l'aime moins<br /> <br /> <br /> <br />